Je sors de Alien, ah quel putain de bon film, même 30 ans après, il a quasiment pas vieilli 
Vivement la semaine prochaine. Aliens est moins bon que Alien le 8ème passager, mais ça reste un bon morceau de défense, sans ce film on aurait jamais eu les jeux Aliens vs Predator
Le bruit des armes, le bruit du détecteur de mouvement ... So culte 