CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 00:25:20

j'ai pas pigé ce que tu voulais dire, mais bon. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 00:27:54

Non mais parce que, me coucher tard j'ai l'habitude.
Mais bon là je suis over méga crevé et j'arrive pas à dormir à cause de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 00:30:48

Original comme point de vue. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:08:42

Je sors de Alien, ah quel putain de bon film, même 30 ans après, il a quasiment pas vieilli :coeur:
Vivement la semaine prochaine. Aliens est moins bon que Alien le 8ème passager, mais ça reste un bon morceau de défense, sans ce film on aurait jamais eu les jeux Aliens vs Predator :coeur:

Le bruit des armes, le bruit du détecteur de mouvement ... So culte :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:09:16

un bon morceau de bravoure* :rire:

J'étais en train de parler avec mon frère de Tower Defense, j'ai écris sans réflechir.

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:10:33

La posture de l'Alien quand Dallas tombe nez à nez avec lui dans les conduits m'a bien fait marrer :rire:

"BOUH JE T'AI EU" :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:14:06

Du coup j'ai grave envie de me faire Alien vs Predator 2. Le 1er a trop mal vieilli pour moi, et le 2 est plus interessant. Surtout que je l'ai jamais fini, j'y avais joué quand j'étais gosse, trop flippant sa race :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:27:17

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007116-nouveau-test-de-eve-online-pc-boite-a-idees.php

Tiens, comme par hasard on en a parlé y'a quelques jours de ce jeu :noel:
Je pense que c'est une bonne idée, au vu des retours le jeu a énormément évolué, ce qui justifie un test actualisé.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:48:54
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 00:24:22 Avertir un administrateur
  3. Meurs.

Me semble que c'est le premier conseil que l'on donne à un rouquin à sa naissance non ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:50:39

A mon avis, ses parents ont fait quelques tentatives avortés pour mettre fin à sa rouquinitude, ce qui expliquerait son caractère dérangé et emmerdant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 02:01:28

Si vous saviez ce que j'ai subit...
j'ai dû regarder des tonnes de dessins animés de walt dysney avant qu'ils comprennent que je n'aimais pas ça.
Sauf Bamby et Aladin. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:02:35

C'est limite flippant, même gamin il aimait dejà pas les trucs des gamins normaux :peur:

Pas étonnant que, a à peine 18 ans, il ait dejà une mentalité de vieillard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 02:04:03

Encore heureux que maintenant à mon âge je n'aime pas les trucs des gamins normaux. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:04:48

Oui ba t'aime pas non plus les trucs qu'aiment normalement les mecs normaux de ton âge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 02:06:39

C'est à dire?
Parce qu'à part le sexe, je vois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 02:10:08

A tu vois que ton attaque est injustifiée. :-)

Bon je vais essayer de dormir cette fois. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:12:26

Je sais pas, j'ai pas d'exemple en tête. Mais bon, t'es toujours là à jouer le moralisateur pour pas grand chose, alors tu devrais savoir que j'ai raison :noel:

Par exemple ... euh l'humour trash, c'est un truc que tout le monde aime, mais t'arrive pas à l'apprécier.

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:14:50

Et le nutella, tu aimes le nutella :question:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:15:42

Et mon cul, tu veux voir mon cul ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:17:29

Il n'est pas humain s'il n'aime pas le nutella :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment