CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 janvier 2010 à 23:25:38

Les banques ??

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:26:14

Quoi, y'a autre chose que des banques au Luxembourg ? :(

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 janvier 2010 à 23:26:45

Il y a Black Soul :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:28:45

Nan mais autre chose d'intéressant quoi, c'était insinué :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 janvier 2010 à 23:30:57

Du taff mon vieux , pour un frontalier c'est juste un rêve d'aller bosser la-bas quoi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 23:40:23

"Vous êtes américain et impatient d'essayer le Squad Rush sur votre X360/PS3 ? Alors lisez bien attentivement : pendant les 30 premiers jours qui suivent la sortie du jeu, seuls les américains ayant précommandés Bad Company 2 chez Gamestop sur Xbox 360 et Playstation 3 pourront jouer au Squad Rush en multi. La bonne nouvelle, c'est que la version PC n'est pas soumise à cette condition d'exclusivité et que les français qui comptent y jouer sur console n'auront eux non plus pas besoin d'attendre 30 jours pour jouer au Squad Rush. Dans le genre grosse idée à la con, EA en tient une bien balèze."

Wut? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 23:43:28

Ba en fait, c'est une Exclusivité temporelle territoriale.

si t'es américain, faudra avec préco le jeu pour pouvoir jouer à ce mode durant les 30 premiers jours. Et en france, ce système n'existe pas...

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:43:30

En gros, les américains prennent BC2 sur X360/PS3 sans l'avoir préco chez Gamestop ne pourront pas accéder à ce mode durant les 30 premiers jours.
C'est complètement con ma parole :doute:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:44:34

Haha, qu'ils sont cons :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:44:57

Draculakid a rien pigé :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:49:33

T'as fail :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 23:56:44

Arg moi je voulais aller me coucher.
mais j'ai peur du noir. :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:58:34
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 23:56:07 Avertir un administrateur
  3. Disons que j'essaie de bosser :noel:

(faut que j'aie le temps de reluquer l'autre demain tu comprends :noel: )

Sinon si elle est allemande, elle a un accent allemand quand elle essaie de parler français, car avoir un accent français en parlant français, voilà quoi :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:03:21

Bah nan, mais si elle est anglaise à la base (ou allemande j'en sais rien), elle a logiquement un accent anglais quand elle parle, pas un accent français :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:05:34

Et bah alors le très légèrement c'est son accent allemand :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 00:08:33

Ou alors on en a rien à foutre de ce genre de subtiltiés à 2 balles que même squall remarque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 00:13:46

M'oblige pas à raconter ma vie ou tu vas connaître l'enfe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 00:14:00

l'enfer bien sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 00:20:27

O ya pas grand chose.
Je suis victime de nombreuses parasomnies.

Dont le syndrome de la tête qui explose (il s'apelle vraiment comme ça). C'est une hallucination auditive.
Tout à coup l'individu entend comme un bruit d'explosion ou un bruit intense avec parfois des signes lumineux.
C'est tout à fait bénin. Mais à chaque fois ça provoque chez moi une vague d'anxiété.
Et vu qu'en essayant de m'endormir tout à l'heure, ça me l'a fait 2 ou 3 fois, je commençais à psychoter grave et à sentir une présence dans ma chambre et à sursauter au moindre bruit.

Alors j'ai décidé de me coucher plus tard.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:24:22

Meurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment