O ya pas grand chose.
Je suis victime de nombreuses parasomnies.
Dont le syndrome de la tête qui explose (il s'apelle vraiment comme ça). C'est une hallucination auditive.
Tout à coup l'individu entend comme un bruit d'explosion ou un bruit intense avec parfois des signes lumineux.
C'est tout à fait bénin. Mais à chaque fois ça provoque chez moi une vague d'anxiété.
Et vu qu'en essayant de m'endormir tout à l'heure, ça me l'a fait 2 ou 3 fois, je commençais à psychoter grave et à sentir une présence dans ma chambre et à sursauter au moindre bruit.
Alors j'ai décidé de me coucher plus tard.