En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:08:50
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 25 janvier 2010 à 23:07:48 Avertir un administrateur
En aprlant de ça, y'a une différence entre l'Autrichien et l'Allemand? Je crois que j'en ai vexée deux en disant que c'est la même chose...
__________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
C'est comme si tu disais qu'un Belge est un Français ou inversement. Ca fait pas plaisir (surtout pour les Français).
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 janvier 2010 à 23:10:00
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 25 janvier 2010 à 23:07:48 Avertir un administrateur
En aprlant de ça, y'a une différence entre l'Autrichien et l'Allemand? Je crois que j'en ai vexée deux en disant que c'est la même chose...
Pour moi aussi c'est pareil , enfin appart que les autrichienne et suédoise sont plus belles que les allemandes
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:10:13
Et sinon, vous vous y connaissez en tabac à rouler? Parce que j'en ai marre de tourner avec Pall Mall, Interval, Fleur de Pays et Golden Virginia.
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 23:10:58
Je comprend pourquoi elles avaient l'air deg alors. J'arrivais pas à savoir d'où ça venait. __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 janvier 2010 à 23:13:24
EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 25 janvier 2010 à 23:10:13 Avertir un administrateur
Et sinon, vous vous y connaissez en tabac à rouler? Parce que j'en ai marre de tourner avec Pall Mall, Interval, Fleur de Pays et Golden Virginia.
T'es en médecine et tu fume comme un pompier , il y a pas un truc qui cloche
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:14:20
Non, pas comme un pompier.
Ptain, avec les gens sur le net, c'est soit : - tu ne fumes pas, - tu fumes 1 paquet par jour.
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 23:14:34
Je m'y connais pas trop en tabac à rouler mais le Lucky Strike rouge est pas mauvais. __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 janvier 2010 à 23:14:44
DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 25 janvier 2010 à 23:13:44 Avertir un administrateur
D'ailleurs, TD d'analyse demain, je vais encore passer la moitié de mon temps à regarder la bombe qu'est en face de moi ....
(et l'autre moitié à l'aider, c'est ça d'être le meilleur )
C'est du de dévier du décolleté
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 janvier 2010 à 23:15:16
dur
B-nouze
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:15:34
N'empêche que les autrichiens ont pas trop pinaillé quand Hitler s'est ramené. /flamewar