CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:13:19

Bon après, il dit que HL² est une daube, je trouve ça excessif. Il est certes moins bon que son ancêtre, mais ça reste un très bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 16:13:36

On en a rien à foutre d'infamous.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 janvier 2010 à 16:14:05

Nico' :d) bah vu que tu parlais de Bioshock, j'ai cru bon d'élever le niveau :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:14:13

De manière géneral, les suites sont moins bonnes que le jeu original. Ce n'est pas une règle absolu, mais elle se vérifie en pratique dans bien des cas.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:15:03

Hitman :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:15:07

J'ai pas à rager, t'as le droit d'aimer ce que tu veux!

"Ouais, enfin Smash n'aime pas non plus BF2"

Je l'ai expliqué, c'est pas le jeu lui même (à part les tétrachiées d'exploits), mais la communauté qui m'ont saoûlé de BF2 (j'y ai joué quand même 15-20h)

"HL²"

Ca c'est vrai

"Portal"

Ah non, Portal j'ai aimé. J'ai trouvé ça juste bcp trop court et trop long à réellement démarrer, les missions non-scénarisées ne m'intéressant pas.

"c'est pas une réference en matière de goût, no offense"

Tu oublie le pacte qui nous lie par le topic "40 millions de WII et moi et moi?" :snif:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 janvier 2010 à 16:15:40

Ord' :d) Uncharted 2 est meilleur que le 1 ( même si je préfère le 1 :o)) ) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 16:16:01

Vort(igaunt) :d) Tes taunts sont nases. Autant que ceux de fox.

OrdMans
Posté le 20 janvier 2010 à 16:14:13
De manière géneral, les suites sont moins bonnes que le jeu original. Ce n'est pas une règle absolu, mais elle se vérifie en pratique dans bien des cas.

:d) Ouais en gros c'est pas une régle du tout quoi.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:16:09

Oui mais je crois que F0x parlait des suites de bons jeux :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:16:29

"Bon après, il dit que HL² est une daube"

Une daube non. Un jeu médiocre oui, mais on en a déjà parlé, j'ai pas encore envie de me taper des hordes de hl-sex (et pourtant je suis un bon gros hl-sex). C'est tout con: dans un JV t'es sensé passer du bon temps, moi je me suis fait chier.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:17:26

Tu sais ce que c'est une règle ? Une règle comporte toujours des exceptions. Certaines séries font donc exception à la règle.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:18:00

Ouais, enfin, des exceptions on peut quand même t'en sortir un bon paquet :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:18:23

Ouais, de toute façon HL² vaut pas la peine que je le défende, je reconnais volontier que c'est un très bon jeu, mais il ne m'a pas plus marqué que ça. Beaucoup moins que HL premier du nom.

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:18:31

A partir du mioment où y a trop d'exceptions c'est plus une règle en même temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 16:18:45

OrdMans
Posté le 20 janvier 2010 à 16:17:26
Tu sais ce que c'est une règle ? Une règle comporte toujours des exceptions. Certaines séries font donc exception à la règle.

Vu le nombre d'exception ta règle est bidon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:19:14

Et alors ? Tu sais que dans la législation anglaise, on dit souvent qu'il y'a 1 principe et 99 exceptions, il y'a quand même un principe, peu importe le nombre d'exceptions

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 janvier 2010 à 16:19:47

Nico' :d) je pense que tes taunts ne valent pas mieux que mes vérités :noel:

Ord' :d) je ne peux que plussoyer... ce qu'on dit les autres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 16:20:30

On parle pas de législation là.
La législation c'est un cadre bien précis ou chaque mot à un sens presque "endémique" si j'ose dire.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 janvier 2010 à 16:21:19

" "endémique" si j'ose dire. "

Huhu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:21:27

Et puis même, en l'occurence, dans la majorité des cas les suites sont moins bonnes, ça suffit à soulever un principe géneral.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment