J'ai pas à rager, t'as le droit d'aimer ce que tu veux!
"Ouais, enfin Smash n'aime pas non plus BF2"
Je l'ai expliqué, c'est pas le jeu lui même (à part les tétrachiées d'exploits), mais la communauté qui m'ont saoûlé de BF2 (j'y ai joué quand même 15-20h)
"HL²"
Ca c'est vrai
"Portal"
Ah non, Portal j'ai aimé. J'ai trouvé ça juste bcp trop court et trop long à réellement démarrer, les missions non-scénarisées ne m'intéressant pas.
"c'est pas une réference en matière de goût, no offense"
Tu oublie le pacte qui nous lie par le topic "40 millions de WII et moi et moi?" 