En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé20 janvier 2010 à 15:52:57
"Sauf qu'il y a plus la limitation de 6 mois. C'est devenu un store comme un autre. "
C'est pas une plate-forme façon steam? Plus de Limite de Dl et d'install non plus? __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:53:10
Je suis aussi pessimiste perso. Déjà que j'ai trouvé que y avait trop d'action dans le 1 si y en a encore plus dans le 2 ...
big__trique
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:54:41
"C'est pas une plate-forme façon steam? Plus de Limite de Dl et d'install non plus?"
D'après nofrag y a plus rien de tout ça. Mais ça reste pareil qu'avant.
Pseudo supprimé20 janvier 2010 à 15:56:02
Enfin en même temps, on va diriger un gros mastodonte mou, massif et blindé comme un char d'assault, alors ils vont pas nous faire un monde "ouvert" avec ça.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:57:33
Non, tu diriges un prototype de big daddy, tu seras donc pas aussi lourd.
Pseudo supprimé20 janvier 2010 à 15:58:30
Tu restes lourd, tous ceux qui ont touché au jeu le disent.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:59:25
Ah merde.
Pseudo supprimé20 janvier 2010 à 16:00:23
De toute façon, ça se voit que le personnage est lourd sur les vidéos de gameplay.
Heuresement oui, il se traîne largement moins qu'un big daddy du premier opus, mais...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:02:05
Je regarde très peu de vidéos pour les jeux à sortir perso.
Vortex646
Niveau 68
20 janvier 2010 à 16:02:08
Nicomezi ouais j'aime pas Bioshock, trop hypé pour ce que c'est
OrdMans
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:04:36
The Witcher > Bioshock
Même si j'ai beaucoup aimé le jeu, je suis resté complètement insensible au design et à ce qu'ils appellent un univers Art Déco.
Pseudo supprimé20 janvier 2010 à 16:06:27
Perso quand je me suis immergé dans l'univers, j'ai dû attendre d'avoir fini le jeu pour revenir un peu sur Terre.
C'était tellement tortueux et ça me rapellait tellement les visions des utopistes du début du siècle dont j'ai lu pas mal de livre que...
big__trique
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:06:46
J'ai pas aimé bioshock, mais jevais pas m'étaler dessus.
Vortex646
Niveau 68
20 janvier 2010 à 16:07:37
Heu ouais faut pas exagérer non plus, j'aime pas qu'on exagère un avis pour troller perso'
Par contre vivement Infamous 2 vu le potentiel énorme du 1 ça va être génial
OrdMans
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:08:56
Ouais, enfin Smash n'aime pas non plus BF2, HL² ou encore Portal, c'est pas une réference en matière de goût, no offense
[Sonic-Youth]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:10:31
Je me suis fait chier sur pas mal de passages de HL² aussi
Vortex646
Niveau 68
20 janvier 2010 à 16:10:36
Ord' toi tu t'aimes bien alors viens pas parler sérieux
[Sonic-Youth]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:11:17
M'enfin c'est sûrement parce que j'ai joué au jeu longtemps après sa sortie
Pseudo supprimé20 janvier 2010 à 16:11:30
[Sonic-Youth] Posté le 20 janvier 2010 à 16:10:31 Je me suis fait chier sur pas mal de passages de HL² aussi
Moi pas.
je sais que ça va encore faire rager smash, mais j'ai aimé le passage en buggy.
Vortex646
Niveau 68
20 janvier 2010 à 16:12:52
Zut ma tentative de clash n'a pas fonctionné
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.