CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:03:43

"P'tain, j'ai jamais vu une mission de fin aussi daubée que celle de mafia"

http://www.noelshack.com/up/aac/yet_another_picard_facepalm-381x300-6893f39d57.jpg

Elle est géniale cette derniere mission . . .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:04:34

Elle aurait pu être bien si t'avais plus de 6 balles dans ton vieux flingue tout pourris, ou la possibilité de récuperer des armes décentes chez Yellow Machin :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:07:38

"ou la possibilité de récuperer des armes décentes chez Yellow Machin"

Tu peux.

Tu écraser un flic et récupéré son calibre aussi

Le petit flingue suffit amplement si tu bute de 2 balles dans le tete le mec qui s' est pris une balle dans la tête durant la cinématique, et en te planquant, simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 21:09:33

Fallout 3 est très bon les nabs.
Puis pour des mecs qui ont bien aimé mass effect, je prends ça pour de la provocation.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:09:38
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 21:07:38 Avertir un administrateur
  3. "ou la possibilité de récuperer des armes décentes chez Yellow Machin"

Tu peux.

Non, moi le mec ouvre l'espèce de fenetre et me dit de me barrer :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:11:33

"Puis pour des mecs qui ont bien aimé mass effect"

Je HAIS MASS EFFECT !!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 21:12:30

Justement, essayer de continuer à montrer que tu as un peu de bon goût alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 21:26:31

Je ne vous demande pas de l'aodrer comme moi je l'adore.

Mais dire que fallout 3 est un mauvais jeu...
Il a tout pour plaire, bien optimisé, bon système de jeu, une ambiance bien à lui, un style graphique reconnaissable.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:33:13

Putain, mais même ces cons de flics sont pas armés -__-'

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:37:28

Tu joue à une version tipiak ou quoi ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:39:06

Ouais :noel:

Mais même, je vois pas le rapport :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:40:39

T'es lourd DS avec tes images de picard, change de registre.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:41:52

Oublie pas qu' on met des merde sur les versions tipiak.

Parce que bon, moi sur ma version commerciale, je peux aller chez Yellow pete, les flics sont bel et bien armé à la dernière mission . . .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:42:38

Ouais, je vais voir si je peut pas essayer de mettre un bon cr@ck :(

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
19 janvier 2010 à 22:03:16

Ptin le final boss de torchlight est carrément hot, je me demande comment ils peuvent faire en HC pour le battre :ouch:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:17:30

Magnifique la fin de Mafia :snif:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:24:08

En fait, Mafia, c'est Les Affranchis en JV :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:28:00

http://www.youtube.com/watch?v=dZlfMdwFUTg

http://www.youtube.com/watch?v=VOz4QZmqpN0&feature=related

AlexXxChou
AlexXxChou
Niveau 1
19 janvier 2010 à 22:33:43

j'ai trouvé sa mwa http://gamekeystore.fr/owned/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment