CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:48:23

y'avais pas une soirée où il ne sortait pas*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 19:49:48

Attends tu dis que moi je m'en fout car je joue jamais avec vous ou tu me parles à moi en disant que lui il s'en fout? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 janvier 2010 à 19:51:34

Mouais, ça tient pas mal de temps ces bêtes la, de mon côté, je change ma pile LR06 tout les mois (et encore), c'est dire si ça tient.
Donc faut juste prévoir, d'autant plus que normalement, t'es prévenus de l'état de batterie 3 a 4 heures avant que ça lâche, ça laisse le temps de s'en occuper.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 janvier 2010 à 19:52:26
  1. Supprimer ce message Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 19:29:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ca me soule, tous les jeux Steam plante sur Win 7 64 bits, j'ai un fameux "Crash to Desktop" seulement dans mes jeux Steam.

Bon bah j'vais surement devoir formater :(

:d) Pas de problème moi. :doute:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:54:16

T'as bien la version 64 bits?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:55:37

Souris à pile :ouch:

Bref, je ne dirai rien, mais en tout cas, le problème est bien du côté de Squall qui ne pense jamais à recharger sa souris, autrement ça doit être très bien, à condition d'être attentioné :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 janvier 2010 à 19:58:59
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 19:55:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Souris à pile :ouch:

Bref, je ne dirai rien, mais en tout cas, le problème est bien du côté de Squall qui ne pense jamais à recharger sa souris, autrement ça doit être très bien, à condition d'être attentioné :noel:

:d) Bah, j'ai pas senti de gros problème de latence (pourtant, les pilotes Logitech auraient eu quelques soucis avec certains jeux d'après ce qui se dit), c'est quand même bien pratique d'être débarrassé des fils, puis niveau durée de batterie, ça tient.

Je comprend pas comment fait Squall, avec une pile, je tient un mois, alors soit sa batterie en a pris un coup et faut la recharger toutes les semaines, soit il oublie tout le temps et vois pas les messages d'alertes concernant l'état de batterie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 20:16:28

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001917/fallout_3_viree_dans_la_capitale_du_wasteland_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo^

Le testeur y dit que fallout 3 lui fait un peu penser à STALKER.

je sais qu'on en avait parlé pseudo, donc mea culpa, mais moi je suis pas du tout d'accord. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 janvier 2010 à 20:24:28

Bah, monde en ruine + types qui survivent, dans cette base, c'est similaire.
Après, Stalker est plus orienté Action, et moins libre que Fallout.

Enfin, vu de loin, dans l'esprit, c'est très proche pour l'univers du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 20:27:02

Je pense qu'il parle surtout au niveau aspect graphique et rendu du post apocalyptique.

Et c'est sur ce point que je ne suis pas du tout d'accord.
parce que stalker niveau post-apo c'est quand même très limité par rapport à fallout 3.

Je veux dire, il n'y a pas de ponts gigantesques réduits en ruines où il ne reste que les pilliers, ou un porte avion coupé en deux et échoué qui sert de ville.

Puis au niveau graphique...

Là où stalker (premier du nom surtout) privilégie les couleurs sobres, fallout joue plutôt sur les couleurs chaudes.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:27:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 19:44:40 Avertir un administrateur
  3. Une question quand même, tu veux quand même pas continuez dans ton trip souris sans fil Squall ? :noel:

Nan, mais le seul soucis, c'est que j'ai toujours un bordel monstre sur mon bureau, et à chaque fois mon fil vient se coincer sous un truc :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:28:22

Sinon coté geekerie, je me suis fait une sonnerie de portable à 19h30 pour penser à la recharger, maintenant c'est impec :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 janvier 2010 à 20:32:27
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 20:27:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'il parle surtout au niveau aspect graphique et rendu du post apocalyptique.

Et c'est sur ce point que je ne suis pas du tout d'accord.
parce que stalker niveau post-apo c'est quand même très limité par rapport à fallout 3.

Je veux dire, il n'y a pas de ponts gigantesques réduits en ruines où il ne reste que les pilliers, ou un porte avion coupé en deux et échoué qui sert de ville.

Puis au niveau graphique...

Là où stalker (premier du nom surtout) privilégie les couleurs sobres, fallout joue plutôt sur les couleurs chaudes.

:d) Ah mais je suis d'accord, sur le rendu, Stalker fait vraiment "miséreux", c'est grisâtre, avec de gigantesque champs vide.

Fallout, de ce que j'en ai vu, ça semble plus fouillé, plus coloré aussi, ça atténue peut être un peu le côté apocalyptique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:42:50

Côté interêt, je pense cependant qu'on sera tous d'accord pour dire que Stalker est un cran au dessus de Fallout 3.

Non ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:46:59

Sinon vous me conseillez fallout si je suis allé au bout de Bordel land ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 20:54:15

Fallout 3 est très bon. :oui:

OrdMans
Posté le 19 janvier 2010 à 20:42:50
Côté interêt, je pense cependant qu'on sera tous d'accord pour dire que Stalker est un cran au dessus de Fallout 3.

Non ?

:d) Sur le plan graphique, clairement. Mais j'ai jamais eu de bug graphique ou de script dans fallout 3 et les chargements sont ridicules.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:56:54

Stalker graphiquement est vraiment très beau je trouve, quasiment aussi beau que Crysis, mais dans un registre plus réaliste.
Et j'ai pas encore eu de bug de script, et encore, il suffit de faire une sauvergarde rapide et de la recharger juste après, ça réinitialise le script.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:57:48

"Fallout 3 est très bon"

http://www.noelshack.com/up/aac/319047856_dbf1ef3e92-ab41d33192.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:59:05

Pour une fois, je suis parfaitement d'accord avec l'image de Dieu Sama. J'ai preferé ne pas relever le taunt de Nico, j'en ai marre de me prendre la tête avec les déviants :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:01:19

P'tain, j'ai jamais vu une mission de fin aussi daubée que celle de mafia :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment