CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:43:13

Prend pas du Razer, c'est le Apple des souris :noel:

Ça fait bien son taff, mais c'est trop cher pour ce que c'est, le confort n'est pas optimal, et le design fait très kevin geek.

Prend une bonne vieille Logitech, G5 ou son évolution la G500 si tu veux du lourd, c'est le meilleur compromis entre confort et précision.
Dans tout les cas, réfere toi à :

http://www.lesnumeriques.com/article-288.html

(et mate les notes des razer, lol :noel: )

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
19 janvier 2010 à 15:44:23

bonjour je viens de recevoir mon PC depuis LDLC mais j'ai déjà un problème

j'ai installé l'OS correctement mais maintenant j'arrive pas à me connecter à internet

j'ai une carte réseau D LINK et donc j'ai inséré le CD d'installation et j'essaie de capter le réseau mais sans succès

on me dit que je dois presser un bouton WPS sur mon routeur mais il y a aucun bouton sur mon routeur !

aidez-moi

merci d'avance

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:44:36

Razer >>> All.
Les numériques c'est des vendus.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:46:16

Ah ouais mon dd d'un tera est vraiment zarbe :noel:
je vois mes partitions sous le bureau, mais quand je veux les formater, ça me marque "espace libre 0", aucun moyen d'effacer la partition ni rien, pourtant j'ai accès au contenu et je peux même dl dessus, zarbe :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:46:50
  1. OasisFan Voir le profil de OasisFan
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 15:44:23 Avertir un administrateur
  3. bonjour je viens de recevoir mon PC depuis LDLC mais j'ai déjà un problème

j'ai installé l'OS correctement mais maintenant j'arrive pas à me connecter à internet

j'ai une carte réseau D LINK et donc j'ai inséré le CD d'installation et j'essaie de capter le réseau mais sans succès

on me dit que je dois presser un bouton WPS sur mon routeur mais il y a aucun bouton sur mon routeur !

Adresse ip automatique ou manuelle par rapport au routeur ?

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
19 janvier 2010 à 15:47:50

euh je sais pas... comment je fais pour savoir ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:49:15

Si je devais changer de souris, ce qui n'est pas encore le cas, ma petite G3 est très bien, je prendrai une G500 moi :coeur:

http://www.lesnumeriques.s.com/article-288-6056-33.html

J'aime bien le design, et c'est apparemment une très bonne souris, une des meilleurs du test.

Logitech > All :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:52:14

Et puis bon tu parles de prix, mais ta logitech(en plus d'être moche) est plus chère que ma Deathadder...

Et puis bon, une souris Razer révèle tout son potentiel que sur un tapis Razer(là tu peut sentir les émotions :cool: )
Combo Razer >>> All :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:52:48

D'ailleurs, la mise en ligne du test de la G500 a fait perdre une étoile à une grande partie des autres souris, tellement elle surpasse la concurrence :rire2:

"la mise en ligne du test de la Logitech G500 est l'occasion de durcir les notes. Cette souris a de ce fait perdu une étoile à cette occasion."

Y'a ça sur pas mal de test :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:54:01

Bah ouais, Logitech a filé un chèque à Lesnumériques, c'est obligé.

Et puis faut aussi satisfaire les kéké logitech dans ton genre, sinon ils n'auraient plus de lectorat :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:54:16

"MAJ 26/08/2009 : la mise en ligne du test de la Logitech G500 est l'occasion de durcir les notes. Cette souris a de ce fait perdu une étoile à cette occasion."

Vu sur le test de la Death Adder :-(

Pour 10 euros de plus, t'as une souris bien meilleur, tellement bien qu'elle fait descendre la note des autres souris en comparaison.

Tu peux pas test :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
19 janvier 2010 à 15:55:08

http://www.lesnumeriques.es.com/article-336-487-33.html

Moi j'ai celle là et j'en suis super content, même le design est vraiment classe je trouve

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:55:34

Razer c'est tout moche, c'est pour les pseudo gamer comme toi qui aime s'équiper avec du matis fait pour les kéké, et qui savent même pas s'en servir :noel:

Tu devrais prendre des souris entrée de gamme Microsoft, ça reviendrai au même pour toi :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:56:25

Ouais j'aime beaucoup la MX518, c'était mon ancienne souris. Elle a fini par rendre l'âme et j'ai acheter une G3 à la place, que j'ai toujours et dont je suis très très content.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:57:21

Ils ont retiré un point à la Deathadder, parce qu'elle est trop futuriste pour nous simple mortel, la preuve:

'Capteur infrarouge, moins stable sur les surfaces difficiles qu'un capteur laser'

Faut être bien équipé pour que la souris révèle tout son potentiel, comme je l'ai dit :oui:

Razer c'est trop parfais, tu peut pas test :oui: :cool:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:59:11

parfait *

Non mais sérieux, ce test est pourris, ils retirent des points, parce que si t'utilise la souris sur un tapis de merde, c'est pas top. Mais en même temps, faut être un putain de débile pour se payer une souris à 50€ et jouer sur du papier craft... :noel:

Et puis v'là les défauts pourris qu'ils mettent en double aussi... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:00:27

Je me délecte de ta rage. La G500 écrase ta souris pour kéké rebelz "jé du skil" :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:02:37

Pourquoi, toi aussi tu joues sur du papier craft avec ta souris à 500 boules? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:02:38

T'as vu qu'il y'avait des vêtement Razer aussi ?

Soit un vrai R-sex, achète le clavier, la souris, le tapis de souris, le casque, et le T-Shirt :bave: :noel:

Nan mais c'est une marque overhypé parce que destiné aux joueurs, alors que Logitech ou même Microsoft font largement aussi bien, voir mieux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:03:48

Nan je joue sur un tapis Nova, made in France, acheter 15 ou 20 euros :noel:

Mais l'important, c'est que je roxx, alors même que j'ai aucun bouzin Razer :malade: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment