"# Bof, en 2 ans et demi j'ai vu qu'une fois un MJ, le reste du temps, j'ai fait 3 ou 4 fois une requête, soit il faisait que me répondre (avec un beau <MJ> devant son pseudo
), soit je faisais un bide et j'attendais 3h
"
Oh moi je les faisais bien chier ces MJ, j'avais toujours un soucis, un bug, une merde comme ça. Une
Pour info je joue à WoW depuis 2006, je m'arrête régulièrement 6/10 mois. Là je me suis arrêté en novembre dernier. Mon /played doit être de 140 jours tous persos confondus qqch comme ça (en même temps j'ai 1 war qui a tjr été tank, et un fufu qui a toujours eu 10 levels de moins que ce que proposait le jeu, sur vanilla il était 50, sur bc 60, là il est 70... La flemme de le monter).
"C'était y'a longtemps ... le jeu a dû bien changer depuis"
Pas trop. Enfin si quand c'est elwynn tu te fait péter en 2 secs, quand c'est kharanos moyen, quand c'est darnassus/exodar y a aucun soucis, tu peux même faire une fête là bas y a personne qui se ramène tlm s'en fout de ces capitales (et c'est dommage, darna c'est la meilleure... Et exodar osef).
La croisée c'est toujours aussi facile à péter. Et y a régulièrement des raids sur les capitales, pour le HF (qui te donne en + un ours noir de guerre), ça c'est vraiment chouette comme trouvaille de blizzard pour motiver les gens à se faire toutes les capitales de la horde à 4h de l'aprèm (et pas du matin).
Sinon merveilleuse conversation.