CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 18:06:11

Regarde la vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 18:06:34

Bref osef. :noel:

je me refais driver 3, il est nase, mais il y a quelque chose qui me plaît dans ce jeu.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:09:33

Moi j'aimais bien faire des vidéos avec l'éditeur, sinon ça reste de la daube :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:12:30

Ca peut etre aussi du à la température : la réaction chimique que le mec à provoqué en tentant de chauffer son vin produit de l' energie sous forme de chaleur, mais pas de bol, a cause de la brique, le systeme finit par generer plus de chaleur qu' il n peut en évacuer vers le milieu extérieur et . . . BOOM !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 18:18:57

WTF dude!

APHELFION
Posté le 18 janvier 2010 à 18:09:33
Moi j'aimais bien faire des vidéos avec l'éditeur, sinon ça reste de la daube

Ouais. :noel:

par contre, chaud l'ultrasensibilité de la caméra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 18:20:26

A attends non, les cinématiques sont pas mal aussi, et les personnages plutôt charismatiques.

Puis ya la voix de Madsen. :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:22:53

"# Bof, en 2 ans et demi j'ai vu qu'une fois un MJ, le reste du temps, j'ai fait 3 ou 4 fois une requête, soit il faisait que me répondre (avec un beau <MJ> devant son pseudo :bave: ), soit je faisais un bide et j'attendais 3h :noel: "

Oh moi je les faisais bien chier ces MJ, j'avais toujours un soucis, un bug, une merde comme ça. Une

Pour info je joue à WoW depuis 2006, je m'arrête régulièrement 6/10 mois. Là je me suis arrêté en novembre dernier. Mon /played doit être de 140 jours tous persos confondus qqch comme ça (en même temps j'ai 1 war qui a tjr été tank, et un fufu qui a toujours eu 10 levels de moins que ce que proposait le jeu, sur vanilla il était 50, sur bc 60, là il est 70... La flemme de le monter).

"C'était y'a longtemps ... le jeu a dû bien changer depuis"

Pas trop. Enfin si quand c'est elwynn tu te fait péter en 2 secs, quand c'est kharanos moyen, quand c'est darnassus/exodar y a aucun soucis, tu peux même faire une fête là bas y a personne qui se ramène tlm s'en fout de ces capitales (et c'est dommage, darna c'est la meilleure... Et exodar osef).

La croisée c'est toujours aussi facile à péter. Et y a régulièrement des raids sur les capitales, pour le HF (qui te donne en + un ours noir de guerre), ça c'est vraiment chouette comme trouvaille de blizzard pour motiver les gens à se faire toutes les capitales de la horde à 4h de l'aprèm (et pas du matin).

Sinon merveilleuse conversation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 18:24:39

T'es au courant que tu jetes un pavé dans la mare là? (saus sens propre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 18:24:51

saus? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:36:32

Comme prévu j'ai recommencer Stalker, là j'en suis peu avant le labo X18.

A l'époque, j'y avais joué sur mon vieux PC, avec éclairage statique et tout en medium, là je suis à plus de 60 fps, tout à fond et avec le Complete 2009, et faut bien avouer que le jeu est juste magnifique.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:56:00

Perso, j'ai préféré le rendu graphique de SoC plutôt que celui de CS :(

D'ailleurs, quelqu'un sait comment on peut jarter ce putain de cliping dans SoC?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:57:19

CS*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 19:00:03

Trouve comment changer la distance d'affichage.

J'ai recherché un peu sur google, j'ai rien trouvé qui en parle.

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:05:03

Le labo X18 c'est sympa sur SHOC... Ça l'est encore plus sur Oblivion Lost!

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:06:56

Un des labos dans CoP est encore mieux que X18.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 19:41:42

J'ai pas aimé perso les labos.
Enfin moi je suis une vrai tapette. :noel:

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
18 janvier 2010 à 19:50:15

omagad je reçois mon PC demain :bave: je sais osef mais :bave:

:noel:

:hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:59:21

Bienvenue dans le côté clair-obscur de la force. :hap:

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:00:54

en fait j'ai déjà le PC mais il me manquait l'écran :hap:

je vais pouvoir nolifer comme un porc :content:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 20:02:57

Clair, sans écran c'est dur.

Et là? c'est quoi ton écran?

15 pouces? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment