En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé10 janvier 2010 à 17:09:53
Je sais que vous l'aviez compris. Mais certains rigolos n'auraient pas hésité à faire la blague.
7291
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:10:01
y'a que des nicolas et des guillaume sur ce topic, innovez un peu
Squall-didinoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:10:44
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 10 janvier 2010 à 17:07:08 Avertir un administrateur
il a bien 40h de jeu nicoxis et il a tjrs pas intégré les bases de TF2
ça t'étonne ?
OrdMans
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:10:56
Pour éviter de confondre, tu l'appelles Niconoob.
OrdMans
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:11:35
Et puis, y'a bien un Kilian (désolé), un Fréderic (désolé pour l'orthographe) et un Logan. C'est déjà pas mal.
Pseudo supprimé10 janvier 2010 à 17:12:05
Je connais même le nom de kik moi
Et je suis pas le seul.
7291
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:12:52
"ça t'étonne ? "
quand il courrait en ligne droite en pyro en enfonçant le clic gauche contre des demomen à l'épée, au sticky-launcher, des soldiers, des heavies, des archers etc, oui
7291
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:14:22
Killian ?! lolque
OrdMans
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:14:34
Disons qu'il a une faculté d'adaptation et d'apprentissage assez limité en matière de JV. C'est emmerdant quand même
Pseudo supprimé10 janvier 2010 à 17:15:00
President-noel Posté le 10 janvier 2010 à 17:12:36 Et encore une fois !