Niveau ergonomie, ouais il est vraiment bien, tout aussi bien que le pad GC je pense(finalement y a que les manches de la manettes qui sont mieux que le pad 360 je trouve, le reste: les deux sticks, les gachettes, tout ça c'est mieux sur le pad 360 je trouve
)
Sinon, vous avez vu que razer avaient sorti tout plein de nouvelles souris?
http://www.razerzone.com/imperator/ 