CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:09:53

Niveau ergonomie, ouais il est vraiment bien, tout aussi bien que le pad GC je pense(finalement y a que les manches de la manettes qui sont mieux que le pad 360 je trouve, le reste: les deux sticks, les gachettes, tout ça c'est mieux sur le pad 360 je trouve :( )

Sinon, vous avez vu que razer avaient sorti tout plein de nouvelles souris? :content:

http://www.razerzone.com/imperator/ :coeur:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:14:07
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 13:54:16 Avertir un administrateur
  3. Et attends, te plains pas.

Au début pour l'avoir, l'ubersaw, il fallait avoir la totalité des succés!

:d) Et c'était bien galère, voire impossible. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 14:14:48

A mais c'était carrément impossible.
Le seul moyen, c'était de farmer à mort.

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:15:42

Parce que d'ailleurs, le succès de prodiguer 1 million de soins, il me semble que je ne l'ai toujours pas. :noel:

Ceux qui l'ont sont d'ailleurs grillés, ils sont pour la plupart passés par des serveurs achievements.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:15:59

DT tu fous quoi aujourd'hui ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:17:29

Je viens de me lever et je comptais sortir mais vu qu'il fait dans les -5° à Toulouse, je pense que je vais bosser. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:18:13
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 14:15:42 Avertir un administrateur
  3. Parce que d'ailleurs, le succès de prodiguer 1 million de soins, il me semble que je ne l'ai toujours pas. :noel:

Ceux qui l'ont sont d'ailleurs grillés, ils sont pour la plupart passés par des serveurs achievements.

speed*1000 en lan :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:18:36

Bosser :malade:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:19:09

"Bosser"
"Terminale L"
"Bosser"
"Terminale L"

...

Non vraiment ça colle pas. :noel:

Viens là que je te mettes ta pâtée mon brave. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:21:46

Ah mais évidemment je vais faire quelques partie sur TF2 aussi. :noel:
Mais là pour l'instant je vais aller prendre mon petit déj', à 14h30 ouais. :noel:

squall : d) Forcément ça aide. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:23:01

j'ai pris mon petit déj à 13h perso :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:24:01

T'oublieras pas de te faire à bouffer à 17h en regardant Maïté...oopa :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:24:21

6h30 pour ma part.

Au moins je profite de ma journée. :hap: :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:31:24

Je me suis couché à 6h30 :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:43:41

"Ceux qui l'ont sont d'ailleurs grillés, ils sont pour la plupart passés par des serveurs achievements."

Pas moi :content: :phallus:

Enfin, je vois pas pourquoi faudrait aller sur un server achievement, c' est un succé long à avoir, pas difficile, c' est pas comme Intern ou Specialist (que j' ais eut aussi normalement, cela va de soi :content: :phallus:)

7291
7291
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:46:34

moi j'ai triché et je l'ai dans l'os = 5.000.000 de pts de soin en record, 8500 pts de record avec le medic :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 15:41:24

Dès qu'abdel poste, le topic coule.

Ça fait 2 fois qu'il fait le coup entre hier et aujourd'hui.

7291
7291
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:41:58

ce n'est pas une mauvaise chose vu la connerie ambiante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 15:43:27

Tu connais le proverbe qui dit "C'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf"?

7291
7291
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:44:43

et ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment