CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:52:26

http://www.noelshack.com/up/aac/grammarsquad-deafe73d43.gif :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:53:14

"Tu trouves pas que c'est plus marrant de l'obtenir par les succés" => Si, sauf que pour avoir l' Ubersaw, il fallait avoir 22 succés, donc passer par les succés les plus ignobles du Medic (Placebo Effect, Intern/Specialist, Peer Review, Sawbones, Triage, Does It Hurt When I Do that . . .)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 13:54:16

Et attends, te plains pas.
Au début pour l'avoir, l'ubersaw, il fallait avoir la totalité des succés!

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:59:50

Je sais :peur:

A part sur Achievement Idle, je suis certain que personne ne l' a eut de cette manière, meme avec mes nombreuses heures en medic, et la volonté d' avoir tout les succé, il m' en manque toujours 4 ou 5 . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 14:01:16

Moi j'ai jamais vraiment farmer mes succés.
Sauf une fois en pyro je crois. D'ailleurs il me semble que j'en avais un bout avec piotr.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:01:22

P'tain, il a quand même l'air génial le pad 360 Razer :content: J'espère qu'il marchera bien sur PC :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:02:19

Y'a pas de raison, le pad 360 normal passe déjà sur pc, puis c'est de l'usb à la base donc.

7291
7291
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:03:00

http://www.xbox-360-guenstig.de/image/wireless-controller.jpg

on dirait cet horrible pad dreamcast

mes mains en saignent encore...

Oni58
Oni58
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:03:11

Tiens c'est marrant, je l'ai eu y'a 30 minutes l'ubersaw :noel:

noraj dieu-sabide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 14:03:37

Perso je le trouve vraiment bien le pad 360.
Presque autant que la pad GC.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:03:40

Faut qu'ils mettent de bons driver aussi :( Quoique là on parle quand même de Razer donc y a de fortes chances.
Peut être qu'on aura enfin une croix décente et des joystick précis :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:04:42

Nan mais attends, c'est Razer, les drivers, m'étonnerait même pas qu'on les aient direct sur cd avec le pad.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:04:52

Il est bien, ouais, mais il a quand même pas mal de défauts, ce truc à piles horribles qui fait que tu peut pas foutre tes doigts sur le truc, la croix à chier(plus une sorte de joystick mal fout qu'une croix d'ailleurs), les deux sticks peu précis... :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:05:38

Tu vas voir que les con-soleux vont le prendre pour du cheat. :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:06:34
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 14:03:11 Avertir un administrateur
  3. Tiens c'est marrant, je l'ai eu y'a 30 minutes l'ubersaw :noel:

noraj dieu-sabide :noel:

:d) Han comment je ragerais si j'étais à la place de dieu-sama... :-( :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:07:26

N'empêche, j'ai hâte qu'il sorte, j'en profiterais pour vendre cette daube de pad sans fils et je le commande day one :razersex:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 14:07:48

Je parle niveau ergonomie.
Après je trouve que les seuils de sensibiltiés des joystick sont mal gérés.

Et la croix n'en parlons pas...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:08:05

Moi l'ubersaw je l'ai eu d'abord avec le loot puis avec les succès. :hap:

Oni58
Oni58
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:08:45

J'ai aussi eu les KGB tout à l'heure, j'ai dejà plus de moule que ces deux derniers jours :-( :noel:

7291
7291
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:09:07

j'ai dû en chopper 5 ou 6 entre l'update de mai et celle de décembre, toutes supprimées

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment