CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:09:41

Ha ok, je ne peux plus aller sur TPB. C'est normal?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:31:24

ça l'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 13:37:00

Cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 13:37:24

A au fait, Ç = ALT + 0119

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 13:38:02

0199 désolé...

désolé du tiple post aussi

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:38:21

C'est bien d'obtenir une übersaw dès sa première partie ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:38:42
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 13:37:24 Avertir un administrateur
  3. A au fait, Ç = ALT + 0119

OSEF.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:39:30

"C'est bien d'obtenir une übersaw dès sa première partie ?"

RAGE RAGE RAGE !!!!!!!!!

Moi j' ais du me taper tout les succé à la con pour l' avoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 13:40:07

Je voulais te spammer de "Ç" sur steam mais t'es pas connecté.

Je sais même pas si le tchat steam le prend en charge d'ailleurs.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:40:30
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 13:37:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. A au fait, Ç = ALT + 0119

Ca n'existe pas Ç en français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 13:40:52

[Dieu-Sama]
Posté le 10 janvier 2010 à 13:39:30
"C'est bien d'obtenir une übersaw dès sa première partie ?"

RAGE RAGE RAGE !!!!!!!!!

Moi j' ais du me taper tout les succé à la con pour l' avoir !

:d) Tu trouves pas que c'est plus marrant de l'obtenir par les succés que de la looter par leur hoorrible système?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:41:45

" :d) Tu trouves pas que c'est plus marrant de l'obtenir par les succés que de la looter par leur hoorrible système? "

Enfin t'es sur wow, m'étonne pas que t'es prêt à claquer 90h de jeu pour un équipement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 13:41:51

B-nouze
Posté le 10 janvier 2010 à 13:40:30
# Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

  1. Posté le 10 janvier 2010 à 13:37:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. A au fait, Ç = ALT + 0119

Ca n'existe pas Ç en français.

:d) Selon wikipédia si en tout cas. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 13:42:25

"Enfin t'es sur wow, m'étonne pas que t'es prêt à claquer 90h de jeu pour un équipement"

j'ai pas compris du tout.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:43:13

...d'autant plus que je ne jouerai probablement jamais Médoc. :noel:

Et je commence à m'améliorer au snipe, déjà le succès des 25 headshots. (baby steps :noel: )

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:43:45

Ouais enfin ça reste 25 headshot hein, otut le monde l'a celui là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 13:44:34

C'est où déjà qu'il faut aller pour voir les succés et le pourcentage de gens qui possèdent le jeu qui l'ont?

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:45:08

OSEF je suis heureux. :noel:

Aaah, démolir du heavy à la pelle. :content: :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:49:01

" :d) Selon wikipédia si en tout cas. :doute: "

Ce n'est que très récent (et pompé sur les québécois), moi aussi j'écris Ça (grâce au correcteur ortho de firefox) mais le débat traîne encore et toujours entre les grammar nazi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 13:51:24

A bon.
Quelles bandes de feignants à l'académie française. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment