[Dieu-Sama]
Posté le 10 janvier 2010 à 13:39:30
"C'est bien d'obtenir une übersaw dès sa première partie ?"
RAGE RAGE RAGE !!!!!!!!!
Moi j' ais du me taper tout les succé à la con pour l' avoir !
Tu trouves pas que c'est plus marrant de l'obtenir par les succés que de la looter par leur hoorrible système?