CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:41:24

Sympa pour elle :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:48:52

"En 1908, l'état-major allemand chargea l'usine d'armements de Gustav Krupp von Bohlen und Halbach, située à Essen, d'élaborer une pièce d'artillerie capable de percer trois mètres de béton armé et de briser les tourelles en acier au nickel des fortifications françaises.
À partir du Gamma-Gerät, très coûteux (1 million de marks de l'époque, et 3 000 marks par coup tiré), fut donc développé un obusier plus léger (de 42 tonnes) et plus mobile, le type M. Conformément à la tradition des usines Krupp, qui voulait que les machines fussent baptisées du nom d'un membre de la famille, le M 42 fut renommé Dicke Bertha (Grosse Bertha), en l'honneur de Bertha Krupp, la fille unique et héritière de Friedrich Krupp. Les artilleurs surnommèrent ce mortier Fleissige Bertha (Bertha l'assidue)."

C'était la minute culturelle du soir. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:50:53

Je suppose que c'était aussi précis qu'un bombardement américain :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:59:42

http://img.clubic.com/photo/02719046.jpg

:noel:

http://www.clubic.com/actualite-319248-flock-dessins-hebdomadaires-ces-2010.html

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:43:33
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 00:50:53 Avertir un administrateur
  3. Je suppose que c'était aussi précis qu'un bombardement américain :noel:

Je ne vois aucun troll là dedans :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 janvier 2010 à 03:11:01

C'est plaisant HL² ( j'ai passé le passage où je calais :noel: ) mais par contre, le bug de script qui fait que je suis à coté du G-Man qui me regarde sans problème, c'est un peu con :noel:

( à l'endroit de la maison sur pilotis rouge qui est d'ailleurs l'image de fond du menu principal :o)) )

big__trique
big__trique
Niveau 10
10 janvier 2010 à 03:17:40

Totalement HS, mais je viens de me remater La Haine. Toujours aussi excellent :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 janvier 2010 à 03:20:03

C'est quoi ? :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
10 janvier 2010 à 03:27:30

http://www.barnabyaldrick.com/blog/wp-content/uploads/2009/11/La-Haine.jpg

En très, très gros un film sur la banlieue.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 janvier 2010 à 03:30:37

Ca a l'air de faire peur :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 janvier 2010 à 03:31:12

Très bon ce film.

AlexXxChou
AlexXxChou
Niveau 1
10 janvier 2010 à 03:43:37

Moi c'est nessou13, en ce moment je joue pas mal à gta4, tf2 et css et bientot à cod6

big__trique
big__trique
Niveau 10
10 janvier 2010 à 03:46:42

A la toute fin ça fait vraiment flipper...

:spoiler:

Quand le flic tue Vinz (on s'y attend pas du tout), le tic-tac de la montre pendant qu'Hubert et le Flic se tiennent en joue, saïd derrière au bord des larmes, les coups de feu et le "jusqu'ici, tout va bien"

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
10 janvier 2010 à 06:32:34

Je débarque sur Steam pour un peu de L4D, si ça vous dit un de ces 4. Je ne suis pas encore un PGM, mais watch yo ass quand même ... :noel:

ID Steam : NotoriouSKint.

Et Nicoxis avait raison, des PC portables qui font tourner les jeux de cette année sans problème, pour moins de 700e, ça existe. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 11:38:48

Je mate un speed run de hl² là.
le mec il passe ravenholm en 1 min 30. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 11:41:23

Ouaip, enfin c'est un bout de tonneau. :noel:
Mais même quoi.
J'avais déjà vu d'autres speedrun, et les mecs mettaient plus que ça a passé ravenholm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 11:42:37

Et là il se fait toute la baie en Bunny hop. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 11:50:38

Par contre, le passage de nova prospekt est bien plus impressionnant.
Là il peut pas utiliser la technique du flying object.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:59:24

Il y a encore plus impressionant : un mec qui a fini Deus Ex en 42 minutes . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 12:02:16

Deus Ex c'est le genre de jeu où tu peux éluder une grosse partie gràce à une suite d'action.

Un peu comme le speedrun de morowind en 5 minutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment