CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:38:51

Salut je raconte ma pitoyable vie de nolife qui se prend pour un PGM, et toi a quoi tu joue ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:40:52

Tu veux peut-être qu'on raconte notre vie IRL sur un topic qui s'appelle "ID Steam" ? :sarcastic:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:44:40

Depuis quand vous avez une vie IRL ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:48:01

Nico, ta gueule.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:48:19

"Alors il est si mauvais que ça ?"

Pour le moment je suis meme pas médiocre. :noel:
But hey that's how it starts.
Et de plus, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:53:41

Bwahahahaha, toujours aussi misérable ce bon vieux DT(C).
J'ai du toucher un point sensible je suppose :-p

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:54:26

lol mdr

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:58:28

Et espèce de gros trou du cul que tu es, on peut comparer nos ratios de messages postés depuis l'inscription pour savoir qui a une vie.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:59:57

Oh oh. You got him started.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:00:37

Bwahahaha, je t'adore tu sais ?
Je vois que ça t'as touché, j'espère que ça ne t'enlèveras pas le sommeil, t'es assez fragile mentalement ^^

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:01:58

Blablabla Mr Freeman.
C'est vrai qu'on me voit souvent sur le forum hein, oulala j'y suis h24.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:05:15

T'as répartie n'a d'égal que... euh, pas grand chose en fait :p
Encore heureux qu'on te voit pas souvent, l'ambiance serait encore plus pourrie !
Sans rancune, essuie ton écume ;)

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:07:59

C'est que depuis que t'es là que ça foire, hein ? T'en es conscient ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:10:40

Mon pauvre, mais si tu savais à quel point tes paroles m'indiffèrent. Et ne crois surtout pas que je suis le seul, ta présence ici passe totalement inaperçue mon cher, j'en veux pour preuve les rares fois où quelqu'un te répond. Autre chose, ne parle pas d'ambiance quand tu contribues toi-même à pourrir un topic dans lequel tu n'as jamais été le bienvenue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 00:32:16

On croirait entendre un Elfe et un Nain ! C'est impressionnant ! on devrait faire un thread sur le Role-Play se serait très intéressant pour le forum... Il faut chercher un thème :)

big__trique
big__trique
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:37:41

DT a sorti la grosse bertha :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:38:23

(pour les incultes qui sauraient pas ce qu'est la grosse bertha, c'est http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8b/Musee-de-lArmee-IMG_0984.jpg )

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:39:29

Bof, je l'ai déjà vu bien plus agacé que ça. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:39:35

On sait que la grosse Bertha était un canon utilisé par les Allemands pour bombarder Paris depuis 100 km :sleep:

C'est bien ça hein ? :doute: :peur: :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:40:41

Bertha, du nom de la fille de l'ingénieur qui l'a créé il me semble. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment