Mon pauvre, mais si tu savais à quel point tes paroles m'indiffèrent. Et ne crois surtout pas que je suis le seul, ta présence ici passe totalement inaperçue mon cher, j'en veux pour preuve les rares fois où quelqu'un te répond. Autre chose, ne parle pas d'ambiance quand tu contribues toi-même à pourrir un topic dans lequel tu n'as jamais été le bienvenue.