En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 21:31:22
Je suis normal. Enfin je vois pas ce qui fait de moi quelqu'un d'anormal.
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 21:31:38
Hum... je devait vous le dire, c'est immature, mais voilà : J'ai droop la barbe caméra du spy
par contre utilité zero... je m'attendait à une caméra qui pouvait espionner la base ennemi pour aider mes coéquipier, mais sa ne semble être qu'un objet de décoration
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:31:49
j' y mis un smiley noel, génie
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 21:32:10
Cepycdeah Posté le 9 janvier 2010 à 21:29:56 Modélise un coup pour qu'il comprenne. Alors tu vois Sama, c'est comme si tu prenais un verre d'eau, et...
Toi par contre t'es pas surdoué. Ça se modélise pas avec des verres d'eau ça, mais avec des petites voitures.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:32:40
"par contre utilité zero... je m'attendait à une caméra qui pouvait espionner la base ennemi pour aider mes coéquipier, mais sa ne semble être qu'un objet de décoration"
Escuse moi, mais BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Non, sans rire, c' est vrai ?
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 21:32:44
[Dieu-Sama] Posté le 9 janvier 2010 à 21:31:49
j' y mis un smiley noel, génie
A ouais GG la parade. Je suis tombay dans le panno
Oni58
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:33:45
J'ai encore joué à TF2 2h bonnes heures aujourd'hui et j'ai toujours rien droppé
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:34:42
En meme temps, 20 % de chance de droppé un truc tout les 25 minutes, c' est énorme non plus.
Essaie de te concentrer sur les succés
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:35:03
c' est pas*
Oni58
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:36:16
Ouais enfin déjà hier j'ai rien eu en y jouant aussi 2h, ça me gonfle d'être aussi peu verni, ça me rappelle ma malchance de D2 où je droppais quasiment jamais des uniques
Cepycdeah
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:36:23
DT je veux bien, mais je préviens que j'ai un ping de paysan à proprement parler, donc ça va saigner. Mais si ça peux t'amuser...
Imma l2playtf2
Cepycdeah
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:37:29
Oni, en même temps combien de MF t'avais ?
Là avec +300% je peux te dire que mon Nécro en ramasse à la pelle.
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 21:38:15
ouep, moi aussi, je doit-être à 5 heures de jeu aujourd'hui et je n'ai eut que cette barbe... je me souvient qu'à l'époque, je devait droop 10 objets par jour !
en tout cas la barbe doit-être super rare, aucun spy ne l'a ! je ne l'ai jamais vue jusqu'à présent
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 21:38:44
"je devait droop 10 objets par jour !"
Ba moi plus que toi d'abord.
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:39:51
choppy Voir le profil de choppy
Posté le 9 janvier 2010 à 21:31:38 Avertir un administrateur
Hum... je devait vous le dire, c'est immature, mais voilà : J'ai droop la barbe caméra du spy
par contre utilité zero... je m'attendait à une caméra qui pouvait espionner la base ennemi pour aider mes coéquipier, mais sa ne semble être qu'un objet de décoration
OMG le con. Et putain j'ai jamais drop plus d'un objet par jour même en y passant plus de 8h dessus quoi.
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 21:40:15
"en tout cas la barbe doit-être super rare, aucun spy ne l'a !"
ça c'est parce qu'elle est hyper moche.
(Puis le reflet de la lumière dans l'objectif te fait repérer )
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:40:58
en tout cas la barbe doit-être super rare, aucun spy ne l'a ! je ne l'ai jamais vue jusqu'à présent
La barbe n'est plus super rare, son taux de drop a été revu à la hausse, vu que ce n'est plus un chapeau, mais un objet "misc".
Oni58
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:42:14
Ca reste moche
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:43:06
C'est la grande classe ouais.
Cepycdeah
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:43:18
Bon alors DT t'es chaud ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.