CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 21:31:22

Je suis normal.
Enfin je vois pas ce qui fait de moi quelqu'un d'anormal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 21:31:38

Hum... je devait vous le dire, c'est immature, mais voilà : J'ai droop la barbe caméra du spy :bave:

par contre utilité zero... je m'attendait à une caméra qui pouvait espionner la base ennemi pour aider mes coéquipier, mais sa ne semble être qu'un objet de décoration :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:31:49

j' y mis un smiley noel, génie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 21:32:10

Cepycdeah
Posté le 9 janvier 2010 à 21:29:56
Modélise un coup pour qu'il comprenne. Alors tu vois Sama, c'est comme si tu prenais un verre d'eau, et...

Toi par contre t'es pas surdoué.
Ça se modélise pas avec des verres d'eau ça, mais avec des petites voitures.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:32:40

"par contre utilité zero... je m'attendait à une caméra qui pouvait espionner la base ennemi pour aider mes coéquipier, mais sa ne semble être qu'un objet de décoration"

Escuse moi, mais BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Non, sans rire, c' est vrai :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 21:32:44

[Dieu-Sama]
Posté le 9 janvier 2010 à 21:31:49

j' y mis un smiley noel, génie

:d) A ouais GG la parade.
Je suis tombay dans le panno

Oni58
Oni58
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:33:45

J'ai encore joué à TF2 2h bonnes heures aujourd'hui et j'ai toujours rien droppé :malade:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:34:42

En meme temps, 20 % de chance de droppé un truc tout les 25 minutes, c' est énorme non plus.

Essaie de te concentrer sur les succés

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:35:03

c' est pas*

Oni58
Oni58
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:36:16

Ouais enfin déjà hier j'ai rien eu en y jouant aussi 2h, ça me gonfle d'être aussi peu verni, ça me rappelle ma malchance de D2 où je droppais quasiment jamais des uniques :(

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:36:23

DT je veux bien, mais je préviens que j'ai un ping de paysan à proprement parler, donc ça va saigner. Mais si ça peux t'amuser... :noel:

Imma l2playtf2 :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:37:29

Oni, en même temps combien de MF t'avais ? :noel:

Là avec +300% je peux te dire que mon Nécro en ramasse à la pelle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 21:38:15

ouep, moi aussi, je doit-être à 5 heures de jeu aujourd'hui et je n'ai eut que cette barbe... je me souvient qu'à l'époque, je devait droop 10 objets par jour !

en tout cas la barbe doit-être super rare, aucun spy ne l'a ! je ne l'ai jamais vue jusqu'à présent :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 21:38:44

"je devait droop 10 objets par jour !"

Ba moi plus que toi d'abord. :nah:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:39:51
  1. choppy Voir le profil de choppy
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 21:31:38 Avertir un administrateur
  3. Hum... je devait vous le dire, c'est immature, mais voilà : J'ai droop la barbe caméra du spy :bave:

par contre utilité zero... je m'attendait à une caméra qui pouvait espionner la base ennemi pour aider mes coéquipier, mais sa ne semble être qu'un objet de décoration :(

:d) OMG le con.
Et putain j'ai jamais drop plus d'un objet par jour même en y passant plus de 8h dessus quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 21:40:15

"en tout cas la barbe doit-être super rare, aucun spy ne l'a !"

ça c'est parce qu'elle est hyper moche.

(Puis le reflet de la lumière dans l'objectif te fait repérer :oui: )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:40:58

en tout cas la barbe doit-être super rare, aucun spy ne l'a ! je ne l'ai jamais vue jusqu'à présent :bave:

:d) La barbe n'est plus super rare, son taux de drop a été revu à la hausse, vu que ce n'est plus un chapeau, mais un objet "misc".

Oni58
Oni58
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:42:14

Ca reste moche :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:43:06

C'est la grande classe ouais. :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:43:18

Bon alors DT t'es chaud ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment