Aucune, juste un trip RPGesque des développeurs
): =/=
Moi je suis partant pour un KF. Avec Abdel
T'es vraiment au bout du rouleau.
Non ça peut aller
Ba dis donc, ya pas foule pour un samedi soir.Me dites pas que vous êtes en train de jouer?
Y'a rien à faire, TF2 me soule...
"Me dites pas que vous êtes en train de jouer? "
???
T'es pas censé être surdoué toi?
Si mais . . . je vois pas le rapport
Par rapport au fait que t'es pas compris Enstein.
Ha !Tu veux que je vienne jouer ? Sinon tu sais quoi brancher...
ais*
"Par rapport au fait que t'es pas compris Enstein."
Etre surdoué ne protège pas des fatigue mentale passagères
Sinon, je ne suis toujours pas éclairé sur ce point : "Me dites pas que vous êtes en train de jouer? "
Les gens normaux appellent ça une blague.
Quel low Sama
Les gens normaux sur JV.com mettent un smiley noel ou hap pour faire comprendre que c' est une blague
Modélise un coup pour qu'il comprenne. Alors tu vois Sama, c'est comme si tu prenais un verre d'eau, et...
Ah tiens 17, tu veux prendre cher sur TF2 ?