CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 17:49:39

Moi j'essaye même pas, il fait -4 ici, et ya même un mec qui s'est planté juste devant ma fenêtre.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:51:36

-2.6 là, mais ça va encore se refroidir d'ici 19h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 17:53:08

N'empêche génial quoi...

Il neige JUSTE pour le week end. :-(

En plus en semaine ça permet de louper des cours, mais non c'est plus marrant le week end. :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:56:31
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 17:52:31 Avertir un administrateur
  3. Ca doit être la mère de squall ce mec :noel:

Nan, anniversaire, enfin, triple anniversaire, dont 2 jumeaux :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:57:31

Naturellement, 2 jumeaux :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 janvier 2010 à 17:58:16

Yes, j'ai enfin trouvé comment passer l'endroit où je calait à HL² ! :noel:

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
09 janvier 2010 à 17:58:24

putain j'en peux plus d'attendre mon nouveau PC :fou:

j'ai reçu la tour mais pas l'écran

je veux jouer :snif:

oui je sais osef de ma life :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 17:59:20

Vortex646
Posté le 9 janvier 2010 à 17:58:16
Yes, j'ai enfin trouvé comment passer l'endroit où je calait à HL² !

Tu bloquais où?
Le seul endroit dans hl² où il est à peu près éventuellement normal de bloquer, c'est Ravenholm.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 janvier 2010 à 18:01:03

http://www.youtube.com/watch?v=9OwGbrwtxTQ&feature=related

Je préviens, maintenant le son moins fort c'est une véritable horreur :malade:
A la fin, je comprenais pas ce qu'il fallait faire après avoir ouvert la valve rouge...
Mais c'est tout con suffit de revenir en arrière, puis de descendre et prendre le tuyau mais j'avais jamais trouvé :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 18:06:21

A oui j'avais eu un peu de mal là aussi. :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:06:31

Tiens c'est drôle, j'ai joué pendant genre 1h à HL² sur un ancienne sauvegarde hier et j'étais bloqué au même endroit, sauf que moi j'avais pas vu la valve à ouvrir en fait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 18:08:51

Ouaip, pas très cohérent ce passage... :noel:

En plus je crois quee que c'est le passage la que j'ai le moins aimé de Hl², fin de ravenholm mis à part.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:10:03

Moi j'ai adoré Ravenholm... C'est quoi la fin déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 18:12:06

Ravenholm se finit avec le père Grigori dans le cimètière de Ravenholm.

Mais ce passage est biens, c'est celui avant avec les zombies qui spawnent à la call of duty et les fast zombies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 18:13:47

Qui m'as parlé sur steam? j'ai eu un gros bug.

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:35:26

-8 ressenti sur Paname :oui:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:43:33

Bon allez, après HL², j'ai décidé de me refaire Stalker tiens.

Oni58
Oni58
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:18:38

Y'a des gens qui font un TF2 ce soir ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:20:29

J'ai pas KF :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 19:27:56

les levels des objets de TF2, sa sert a quoi ? :(

J'ai un lance-flamme de level 82 et un autre de level 1, quel différence ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment