"Bon, de toute façon, t'as coupé comme un Plow après alors."
Ba c'est mon Wifi qui a lâché, de toute façon je pense qu'on aurait arrêté
Au final, les explosifs ça marche vachement bien, et si on veut arriver au boss en Hard, je crois qu'on est obligé d'avoir un demo dans le groupe 
En plus on était que 4, on a réussi a atteindre la vague 5/7, et on a perdu uniquement à cause des Fleshpound. A 6 + un expert des explosifs et des pipes bomb, ça passe a l'aise 