CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:28:59

Le scatter à bout portant ne tue aucune cible en un coup, 2 au minimum, bien sûr on ne compte pas les crit.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:34:04

http://tf2wiki.net/wiki/Scattergun

A bout portant il pouvait tuer un scout qui portait la sandman en un coup, ce n'est plus le cas depuis la maj il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 12:10:51

Et ba voilà, je suis bloqué par la neige... :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:12:24

Mon pauvre petit, moi je viens de faire 80km pour rentrer chez moi, et j'en suis pas mort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 12:13:07

Je dois faire 240 km sous la neige mon petit.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:15:54

Ils connaissent pas les sableuses par chez toi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 12:17:06

Sur l'autoroute oui, mais c'est tout.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:17:52

Putain mais lol, même sur la route pour aller jusqu'à chez mes parents où c'est que de la campagne les machines ont fait leur boulot :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 12:19:02

Ya jamais de neige par chez moi, ils sont pas équipés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 12:26:54

En fait je peux partir, après les 170 km d'autoroute ça ira. Mais les 60 km entre toulouse et revel, là c'est pas déneigé. Et c'est la première fois en 50 ans que ya autant de neige.

7291
7291
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:47:40

ils préparent une nouvelle guerre

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:49:17

"Bon, de toute façon, t'as coupé comme un Plow après alors."

Ba c'est mon Wifi qui a lâché, de toute façon je pense qu'on aurait arrêté :noel:

Au final, les explosifs ça marche vachement bien, et si on veut arriver au boss en Hard, je crois qu'on est obligé d'avoir un demo dans le groupe :noel:
En plus on était que 4, on a réussi a atteindre la vague 5/7, et on a perdu uniquement à cause des Fleshpound. A 6 + un expert des explosifs et des pipes bomb, ça passe a l'aise :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:52:36

D'ailleurs Abdel, tu voulais pas jouer hier ?

T'as lancé le jeu, et pouf on t'as plus vu pendant 2h :noel:

7291
7291
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:59:03

regarde la page 3051 boloss

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:01:28

Tte façon avec ton level 0 tu nous aurais plus fait chier qu'autre chose :noel:

7291
7291
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:05:47

oui mais au moins moi je prends conscience que je suis pas seul sur un serveur

anneaudesauron
anneaudesauron
Niveau 9
09 janvier 2010 à 16:06:53

C'est quoi les principaux jeux auxquels vous jouez sur Steam ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:51:32
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 12:26:54 Avertir un administrateur
  3. En fait je peux partir, après les 170 km d'autoroute ça ira. Mais les 60 km entre toulouse et revel, là c'est pas déneigé. Et c'est la première fois en 50 ans que ya autant de neige.

:d) T'es vers Toulouse en ce moment nico ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 17:47:04

Nope je suis pas parti.

Mais chez moi (pas là ou je suis en ce moment) ça tombe encore et ya dans les 15 cm et rien n'est déneigé...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:48:24

j'ai un peu plus de 30km à faire ce soir, cool dans la nuit :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment