CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:45:57

Oni58 => http://tf2wiki.net/wiki/Item_drop_system#Item_Drop_System

Oni58
Oni58
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:46:46

Ah ça se loot avec les succès ? :doute:

Pour l'instant j'ai l'espèce de bouclier anti-sodomie du sniper :noel: , un chapeau de l'horrible machin et une sorte de fanion, me souvient plus du nom :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:47:51

Ouais le bouclier je l'utilise plus perso. C'est quand même assez facile pour un spy de buter un snipe même avec un bouclier, et puis la mitraillette était assez utile.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:48:28
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 23:46:46 Avertir un administrateur
  3. Ah ça se loot avec les succès ? :doute:

Pour l'instant j'ai l'espèce de bouclier anti-sodomie du sniper :noel: , un chapeau de l'horrible machin et une sorte de fanion, me souvient plus du nom :(

Ouais, regarde dans les succès et trie par classe, t'as des succès qui s'appellent "milestones" c'est genre faire 5/12/20 succès de la classe, à chaque milestone tu dévérouille une arme de la classe.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:49:31

Perso, je prefére le jarate, c' est extremement utile.

Mais je te suis sur le bouclier, 3 coup de magnum (Ou 2 si crit ou ambassador si HS) a vite fait de scendre un sniper qui se concentre.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:50:21

Le jaraté, quand un pyronoob croit t'avoir neutralisé car il t'a enflammé au flare gun :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:50:44

C'est totalement aléatoire Oni.

@Abdel: pour le clavier t'as 36 méthodes. T'as le combo bombe à poussière + isopropanol avec des lingettes (de l'alcool quoi, mais surtout pas de l'ethanol) + pinceau pour enlever les miettes. Le plus efficace restant tout simplement d'enlever une à une toutes les touches (tu devrais pas péter le clavier si tu force pas comme un bourrin, faut les soulever sans forcer). Encore plus efficace, mais bon faut avoir un putain de clavier robuste (les natural keyboard de ms par exemple), le lave vaisselle, par contre faut laisser sécher quelques jours.

Oni58
Oni58
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:50:47

Merci du lien Sama, j'ai tout compris du coup :noel:

Donc pour l'instant je dois pas être verni :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:51:29

Ou mieux, faire rager les spy, on chopper 5 assistance en def quand t' en balance un sur un payload ou un cp plein de mechants blu.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:53:49
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 23:50:44 Avertir un administrateur
  3. C'est totalement aléatoire Oni.

Je pense qu'il demandait si on pouvait également les dévérouiller via les succès, sinon pour les loot sauvages ouais c'est aléatoire.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:54:46

De toute façon t'as déjà dû faire quelques succès bien faciles sans faire exprès, la première arme de chaque classe se dévérouille sans soucis.

Oni58
Oni58
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:56:41

Ouais enfin comme j'suis pas doué, ça me facilite pas la tâche pour les succès :noel:

D'ailleurs j'ai débloqué pas mal de succès avec le pyro alors que j'ai pas joué bien souvent avec :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:59:02

Dés qu'il y a plus de boomer ou de fusil à pompe qui OS on chiale hein ? :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:59:25

En meme temps le pyro (avec le heavy) a des succé tres simples et intuitifs, tu les as facilement sans cherché à les avoir.

Par contre, ceux du medic ou du scout . . .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:03:02

Ceux du scout je les ai fait sur des serv vides. :noel: (les 3 cp à la suite toussa)

Oni58
Oni58
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:03:58

C'te fail Pseudo, le shotgun du scout fait des OS, mais t'as pas dû avoir l'occasion de t'en rendre compte :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 janvier 2010 à 00:08:25
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 23:42:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Quel gros enfoiré le mec qui nous a bloqué à la fin, le pauvre Schnappi avec son couteau en train de rager, c'était culte :noel:

:d) Tin l'abruti, dégoûté. -___-

Je veux bien être gentil, mais pas con, le type chiale parce que quelqu'un lui aurait pris sa thune juste avant (Gné ?), mais c'est pas comme si on refusait d'allonger la monnaie quand on le demande hein... :sleep:

Je crois surtout qu'il voulait faire chier et qu'il a sorti cette vieille excuse...

Bon, de toute façon, t'as coupé comme un Plow après alors. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:24:37

Le FAN ouais (et encore je sais pas avec la maj) mais le scatter en fait pas sur une cible full HP.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:38:27

Si si, mais en crit.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:27:41
  1. Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 23:59:25 Avertir un administrateur
  3. En meme temps le pyro (avec le heavy) a des succé tres simples et intuitifs, tu les as facilement sans cherché à les avoir.

Par contre, ceux du medic ou du scout . . .

J'ai eu mes 3 armes de scout sans cheat en 3 jours de jeu, mais bon scout c'est ma classe donc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment