En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
pro-8800gts
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:06:27
http://www.fpsbanana.com/tools/2543
Ca supprime toutes les conneries que t'as dans ton dossier TF2 ( Fichiers temporaires, sons etc... )
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:08:42
j'ai vu merci
[schnappi3]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:42:55
Un KF ce soir ?
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:43:33
Et ta mère ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:44:45
Lol trodol.
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:45:54
Merci
Codygno
Niveau 67
08 janvier 2010 à 20:50:31
Pourquoi pas, rien de fixé ce soir, donc KF, ça peut le faire si y'a du monde.
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:41:35
désolé, j'ai dû nettoyer le ventilo de mon processeur, ça faisait un bruit terrible :|
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:43:45
d'ailleurs vous avez des moyens moins sommaires que le coton-tige ? j'ai lu qu'il existait des sprays de machin pour virer la poussière, et je déteste acheter (des accessoires et produits aussi cons, surtout en informatique) mais ça peut se révéler utile...
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:46:11
non, j'ai connecté l'écran à une pomme de terre, pourquoi ?
Posté le 8 janvier 2010 à 22:43:45 Avertir un administrateur
d'ailleurs vous avez des moyens moins sommaires que le coton-tige ?
j'ai lu qu'il existait des sprays de machin pour virer la poussière, et je déteste acheter (des accessoires et produits aussi cons, surtout en informatique) mais ça peut se révéler utile...
http://www.socomeco.com/IMG/arton442.gif
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:21:32
P'tain comment vous faites pour jouer à Audiosurf avec les autres trucs que le ninja mono?
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:42:26
Quel gros enfoiré le mec qui nous a bloqué à la fin, le pauvre Schnappi avec son couteau en train de rager, c'était culte
Oni58
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:43:33
Dites, c'est normal si je ne prendre pratiquement jamais d'objets sur TF2 ? J'ai du y jouer 2h aujourd'hui sans rien avoir
Squall-didinoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:45:07
Oni58 Voir le profil de Oni58
Posté le 8 janvier 2010 à 23:43:33 Avertir un administrateur
Dites, c'est normal si je ne prendre pratiquement jamais d'objets sur TF2 ? J'ai du y jouer 2h aujourd'hui sans rien avoir
C'est normal, si tu commences cherche plutot à faire des succès faciles pour la classe pour laquelle tu veux en débloquer, ça ira bien plus vite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.