CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:06:27

http://www.fpsbanana.com/tools/2543

Ca supprime toutes les conneries que t'as dans ton dossier TF2 ( Fichiers temporaires, sons etc... )

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:08:42

j'ai vu merci

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:42:55

Un KF ce soir ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:43:33

Et ta mère ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:44:45

Lol trodol.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:45:54

Merci :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 janvier 2010 à 20:50:31

Pourquoi pas, rien de fixé ce soir, donc KF, ça peut le faire si y'a du monde.

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:41:35

désolé, j'ai dû nettoyer le ventilo de mon processeur, ça faisait un bruit terrible :|

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:43:45

d'ailleurs vous avez des moyens moins sommaires que le coton-tige ?
j'ai lu qu'il existait des sprays de machin pour virer la poussière, et je déteste acheter (des accessoires et produits aussi cons, surtout en informatique) mais ça peut se révéler utile...

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:46:11

non, j'ai connecté l'écran à une pomme de terre, pourquoi ?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 janvier 2010 à 22:46:55

http://www.maisonic.com/bombe-depoussierante-p-501.html

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:48:27

je peux l'utiliser sans risque sur un ventirad ça ?
tiens, mon clavier aussi doit contenir plus de virus qu'une famille de gitans

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:48:42

:rire:

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:49:55

bon je me casse, d'ici à ma prochaine connexion ma requête sera noyée sous une 30aine de pages..
classique

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 janvier 2010 à 22:51:19

Sinon , si t'aime pas le site t'a ça :

http://www.amazon.fr/Bombe-D%C3%A9poussi%C3%A9rante-Souffleur-Air-Sec/dp/B000Z6JGG8

Mais évidement , c'est plus chère .

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:04:46
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 22:43:45 Avertir un administrateur
  3. d'ailleurs vous avez des moyens moins sommaires que le coton-tige ?

j'ai lu qu'il existait des sprays de machin pour virer la poussière, et je déteste acheter (des accessoires et produits aussi cons, surtout en informatique) mais ça peut se révéler utile...

http://www.socomeco.com/IMG/arton442.gif

:oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:21:32

P'tain comment vous faites pour jouer à Audiosurf avec les autres trucs que le ninja mono? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:42:26

Quel gros enfoiré le mec qui nous a bloqué à la fin, le pauvre Schnappi avec son couteau en train de rager, c'était culte :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:43:33

Dites, c'est normal si je ne prendre pratiquement jamais d'objets sur TF2 ? J'ai du y jouer 2h aujourd'hui sans rien avoir :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:45:07
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 23:43:33 Avertir un administrateur
  3. Dites, c'est normal si je ne prendre pratiquement jamais d'objets sur TF2 ? J'ai du y jouer 2h aujourd'hui sans rien avoir :(

C'est normal, si tu commences cherche plutot à faire des succès faciles pour la classe pour laquelle tu veux en débloquer, ça ira bien plus vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment