CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:30:10

J'ai réinstallé ma ps1 dans le salon pour ma mère, elle est repartie pour nolifer sur bist a move 2 :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:37:03

"Mon petit frère bois successivement une première bière, une Dose de Gin lite, de la vodka (avec moi ) et de la liqueur."

"Personne ne bois d' alcool dans ma famille à part mes cousins (Gin + tonne de bière, c'est 50ctm d'€ le litre au maroc), fans de Glendronach"

"Je suis le seul de ma famille qui bois autre chose que du Tormore.
Et je suis fils unique"

"Mes parents ne boient jamais...
Même avec moi ils n'ont jamais bu.

Mon grand père buvait avec moi du Don Pedro quand j'étais petit. Mais c'est tout"

Eh ! Ca marche en plus :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:39:42

Pas mal. :rire:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:48:33

OMG J'vient d'installer le complete mod 2009 sur STALKER :ouch:
http://www.clubic.com/actualite-276544-complete-2009-excellent-mod.html#commentaire

Putain comment c'est trop bien fait ! :bave:

Oni58
Oni58
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:02:45

'Tain ça me gonfle Torchlight qui mets trois plombes à se lancer :(

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:07:57

tain ça me gonfle la neige
bah tiens je vais le dire ici

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:09:35

Comment c'est bien SH. Y'a plus que des gradés quasiment, enfin du challenge :noel:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:10:27

President-noel : si tu parle du Complete mod 2009 de stalker, oui il passe sur la version steam :ok:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:11:43

Niveau serveur y a plus de choix ou pas?
Et finalement, tu sais à quoi sert l'endurance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 19:13:06

7291
Posté le 8 janvier 2010 à 19:07:57
tain ça me gonfle la neige
bah tiens je vais le dire ici

A qui le dis-tu, je vais peut être ne pas pouvoir rentrer chez moi...

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:17:15

oui mais toi t'es en week-end
allez prions pour que y'ait 30cm de neige sur strasbourg et que la ville soit paralysée
inchallol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 19:17:53

Je ne suis pas en week end.
J'ai 4 heure de contrôle en physique demain matin.

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:19:31

t'es en week-end quoi

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:50:45

Depuis la MaJ, TF2 n'arrête pas de planter, sans raison :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 19:53:00

T'as essayé avec un bon pc? ( :hap: )

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:54:41
  1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 19:50:45 Avertir un administrateur
  3. Depuis la MaJ, TF2 n'arrête pas de planter, sans raison :bravo:

Parait qu'appuyer sur Tab faisait planter le jeu juste après la maj.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:58:58

C'est très con parce que pour moi, tab = classement.

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:59:05

fox va pas pouvoir tenir 2 minutes sans vérifier ses scores

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:03:41

J'passe un coup de TF2 Cleaner, j'espère que ça va régler le problème.

7291
7291
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:05:08

TF2 cleaner ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment