Perso, le seul membre "vieux" de ma famille qu ' on peut qualifier de passioner de JVs, c' est l' oncle de mon père
C' est lui qui m' a installé plein de jeu sous DOS en 97 sur mon premier PC, un gros paquet de daubes, dont je tirais 3 perles : Battle Chess, le premier Lemmings, et Red Baron 2
Nostalgie 