CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:04:49

Quelle semaine de merde, et j'en ai encore une dans le genre la semaine prochaine :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 12:15:24

Mon nouvel emploi du temps est génial moi. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 12:15:48

nouvel màj pour TF2 ? :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:16:58
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:18:11

Toute façon on s'en fout. Surtout Sama noob qui ne joue que medoc, le nerf du scout il en a rien à secouer :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:18:29
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 22:53:29 Avertir un administrateur
  3. les espingouins frustrés qui tentent de prendre leur revanche, et les polodegs aussi (sur l'allemagne)

lolinternet, bientôt le monde est coréen ou russe...

J'ai du bouger chez les rital mais à se train la va bientot plus y avoir de france....

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:19:45

Foxniais : Je joue de plus en plus scout, sauf qu' en effet j' en ait rienafout, je ne joue jamais avec la sandnood ni le Lame A Nature . . .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:20:08

Si j'avais été a la tête de ce pays, je vous jure que j'aurai recrée l'Empire Napoléonien de 1805 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:20:50

"Je joue de plus en plus scout"

T'arrive a tirer et bouger en même temps ? C'est pas trop rapide ? Ca te fait quoi de ne plus maintenir une touche comme en Pyro et en Medic ? :rire:

sociss
sociss
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:21:50
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 12:20:08 Avertir un administrateur
  3. Si j'avais été a la tête de ce pays, je vous jure que j'aurai recrée l'Empire Napoléonien de 1805 :noel:

Ou tu te serais tiré avec 2000 gold comme l'ancien président :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:22:34

OLBATAR :rire:

C'est pas faux :noel:

[[[rambo]]]
[[[rambo]]]
Niveau 5
08 janvier 2010 à 12:28:09

http://www.youtube.com/watch?v=Fh8UwTBmlJg

:noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:58:54
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 12:18:11 Avertir un administrateur
  3. Toute façon on s'en fout. Surtout Sama noob qui ne joue que medoc, le nerf du scout il en a rien à secouer :noel:

Moi aussi, j'utilise pas le FaN ni la sandman :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 13:03:09

de toute façon, c'est du nef anti-low.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:14:29

http://www.nofrag.com/2010/jan/07/33325/

Sympa, ajout des succès+les petites améliorations d'épisode 2, en plus, ça a l'air beaucoup moins foireux que le cinematic mod 10.

Oni58
Oni58
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:36:33

Mon ID Steam c'est "Oni580" (pourquoi j'ai rajouté un 0 ? M'en souviens pas :( ), je sais que vous vous en foutez, mais je le dis quand même :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 janvier 2010 à 17:44:09

Nan, mais tu peux l'ajouter directement sur le Wiki de GDC, Page ID Steam. :hap:

Oni58
Oni58
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:45:15

Oui mais personne n'y va jamais :hap:

Et puis c'est Pseudo qui m'a dit de le mettre ici, c'est lui qu'il faut gronder :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:47:43

Sympa, ajout des succès+les petites améliorations d'épisode 2, en plus, ça a l'air beaucoup moins foireux que le cinematic mod 10.

:d) Le truc c'est que ça change pas le jeu .

http://www.crayonphysics.com/

Pour la somme que l'on veut

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 janvier 2010 à 17:57:57

Constat marrant, Ma soeur a finit le remake de Monkey Island, et joue a TF2 avec des Bots ( :noel: ), mon frère a finit Crysis hier, a commencé Bioshock hier, et l'a finit cette aprém', il commence Stalker aussi, ma mère joue a Zelda Pti train, perso, ça me fait bien sourire tout ça. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment