En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:43:58
Entre ça est les bugs de Daylimotion...
Linouze
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:44:08
http://www.korben.info/youtube-orange.html
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:45:17
Comme d'hab c'est l'usager qui trinque...
Merci pour les explications.
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:45:25
Donc c'est la faute de ces connards si ont a du mal sur les serveurs US ?
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:45:41
on
Linouze
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:46:56
C'est insupportable et ça fait un moment que ça dur...bref, ils ont de la chance d'être les seuls à me proposer de bons débis de DL
Cepycdeah
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:47:09
Aucun problème de ce genre du côté de mes abonnements, tout va bien.
Nicoxis
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:47:14
Non, a orange qui veut pas raquer pour garantir un service efficace.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:47:14
C'est vraiment des gros cons chez orange sérieux, avec le prix qu'on paie, ils pourraient au moins régler ce genre de problèmes rapidement, là ça fait depuis au moins septembre que ça dure.
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:47:19
Sauf que YT rame depuis quelques mois déjà.
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:48:49
Je préfère de loin ma freebox, je vais moins vite que ceux qui sont chez orange mais c'est stable au moins.
Ici à ma résidence je chope du 1.7 Mo/s sur certains serveurs et je peine à dépasser les 40 ko sur d'autres.
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:49:09
C'est ce que vient de dire ton VDD
Nicoxis
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:49:50
Ouais, orange c'est caca Faudrait que je me renseigne sur ce que propose free par chez moi, avec de la chance y'a la fibre optique...
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:49:55
En tout cas merci à Nico qui a lancé le truc m'ayant permis de savoir le pourquoi du comment de cette histoire.
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:51:17
De rien.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:51:18
Perso pour un débit décent j'ai le choix entre du 10 mega chez orange et la fibre chez numéricable, mais vu leur réput' je crois que je vais rester chez Orange :/