En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:11:13
Ah bien, ils ont réduit un peu le skill des snipes en bot, et ils leut onr attribué un fov inférieur à 90 en mode lunette
kamelo2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:13:24
Ca me fait penser que j'ai PoP Les deux Machins qui trône sur ma bibliothèque et que j'ai toujours pas touché.
C'est mon premier pop pour moi ce fut une sacré expérience
7291
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:36:28
et pourtant y'a peu de choses que t'as pas testées
kamelo2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:19:53
il me reste la serie soul reaver que j'aimerais bien essayer
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:54:06
Vous faites un TF2 ?
Squall-didinoel
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:06:12
Je fais un bordel land perso, après je passe dans ma phase console pour un bon paquet de temps vu les jeux qui arrivent.
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:14:35
Chaud je crois que le gérant du réseau de ma résidence à voulu me stopper internet.
J'avais aucun résault jusqu'à ce que je me foute une adresse network bidon.
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:15:38
réseau
Squall-didinoel
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:18:38
Ah ouais résault, ça fait presque nom de patelin de ma campagne
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:35:23
Dites, youtube rame chez vous?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:36:17
Non, absolument pas.
Cepycdeah
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:36:18
Non.
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:39:12
Arg.
je pige pas, je rame sur aucun autre site...
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:39:13
YouTube ça a toujours ramé.
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:40:17
Ca rame toujours le soir à cause de ces gros tas d'Américains
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:40:27
Pas autant.
Je suis incapable de lire une vidéo sans arrêts toutes les 20 secondes...
Linouze
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:41:43
Y'a des problèmes avec Orange et youtube mais en permanence Ça te le fait habituellement ?
Moi oui
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:42:12
Youtube est nase en ce moment, c'est vachement lent. Pareil pour mégavidéo(d'ailleurs ils sont cons les gens y a vachement mieux que MV et ils continuent de foutre toujours toutes les vidéos sur cette plateforme de la honte)
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:42:52
Oui ça me le fait. D'ailleurs mon réseau est sous Wanadoo aussi... J'espèrais que ce ne soit pas ça...