CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:58:26

"# D'ailleurs samedi on me file Halo Wars :content: "

:content:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:58:32

Non j'ai pas honte, les RTS noobé sur PC ça commençais à me saouler, je préfère les trucs plus hardcore comme HW :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:58:35

Cadeau empoisonné Ano.

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:58:37

"PS: la CaD et moins bruyante ?"

:doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:00:01

P'tain je sens que je vais m'éclater moi, Ninja Blade, Halo Wars, The Saboteur, etc :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:00:27

Tu comprendras plus tard jeune padawan. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:01:18

Explique enflure, demain j'ai un exam blanc à 9h... bon ok OSEF ça compte pas mais explique quand même :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:02:08

Putain, et après il crache sur Brink et d'autres, c'est le monde à l'envert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 01:02:28

C'est marqué nul part, mais elle était pas aussi bruyante que la Dead ringer de toute façon. Sérieux, suffisait de se decloak pour que tous les pyros de la map se mettent en mode spycheck
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:03:01

Ca n'a rien à voir.

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:03:59

Ah ok c'est en rapport avec TF2, pour ça que je comprenais pas :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:04:16

Sérieux, tu t'es jamais marré en jouant à des mauvais/moyen jeux?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:05:00

Non mais je pensais à la DR en fait.
Manque plus qu'une bonne maj Engie et TF2 Best FPS Multi Ever.

big__trique
big__trique
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:06:35

Bon je résume ce qui est intéressant dans le c/c barbare:
-Possibilité de black-lister un serveur côté client
-Les PV du scout AVEC LE SANDMAN sont augmentés (donc la pénalité est diminuée)
-Le knockback du Force A Nature ne s'applique plus qu'aux tirs qui font perdre plus de 30 pv, se base sur l'angle de tir du scout pour la direction.
-Le Dead Ringer est moins bruyant lors du de-cloack, et j'ai pas très bien compris la suite.
-Fix pour les BSOD qui peuvent apparaître avec les procs amd (ça je confirme, c'est cool, j'ai eu 5 BSOD depuis la dernière grosse update)
-Normalement les serveurs devraient beaucoup moins se "déconnecter de steam" (vous savez, quand vous allez sur un serveur et que vous pouvez pas sortir les items des updates)
-Le stun du scout fonctionne maintenant correctement: la vitesse est bien réduite et on ne peut plus tirer.
-La barre de rage du solly ne se reset plus quand on regen sa vie avec les armoires au spawn
-Quelques fix pour les achievements
-Quelques vars côté serveur
-Meilleurs bots.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:07:32

Ben si j'ai kiffé le solo de CoD. :sarcastic:
J'ai adoré Stranglehold aussi.

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:09:26

Le solo des CoD (de IW hein) sont bons, ils sont juste super courts.

Alors arrête de troller :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:13:32

Le smiley est pas là pour rien.
Et sache que je suis le plus gros défenseur de CoD ici, je me suis d'ailleurs fait kick pour ça.

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:15:41

Ah ok le PCiste qui n'a pas boycotté MW2 :noel:

Sinon prends D2

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:20:22

Je l'ai boycotté mais j'ai quand même fait le solo. :hap:
Et je prends pas D2 j'aurai pas le temps d'y jouer.
Je dors... maintenant !
:sleep:

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:21:40

Bon je vais aussi dormir.
Tu regarderas ça la prochaine fois que tu passeras : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002341-diablo-ii.htm

Et prends D2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment