CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:36:42

Ben ouais 5 heures de jeux pour 4 heure de tuto, c'est un peu light quand même. La dernière heure a beau être géniale, pour 20€(à sa sortie), ça fait quand même vraiment cher.

Ca vaut pas 5 , mais ça vaut pas non plus 8 ou 9 comme beaucoup l'affirment.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 23:37:09

A la limite, une démo tout court, sur un concept foutrement bien exploité, mais démo technique je capte pas.

On va mettre ça sur le compte de la fatigue :-p

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:38:04

Oui démo du concept plutôt. Enfin j'me comprends.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 23:39:01

Ben faut dire, on l'a tous (il me semble) acheté avec l'Orange Box.

Partant de la, Portal, pourtant considéré comme le cadeau Bonux du pack, a surpris énormément de monde.

Après, 20 euros pour 2-3 heures de jeux, les COD en proposent juste 2 fois plus pour 3 fois plus cher, et les Mappack apportent pas mal de bonnes choses.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:41:51

Ouais enfin CoD, tout le monde chie dessus donc bon... :noel:
Et puis CoD, il a pas un tuto qui dure les 4/5e de sa durée de vie aussi.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
06 janvier 2010 à 23:41:55

Il y a des map a télécharger pour Portal afin d'allonger sa durée de vie et je peut vous garantir que le challenge ne sera plus corsé :ok:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:44:02

D'ailleurs, il est testé à part. Chocapic précise bien que dans l'orange box c'est une bonne affaire.

'Surtout qu'en plus d'être débile, ça contredit ton post précédent parce que ça n'a strictement rien à voir avec une démo technique du coup.
Tu t'enfonces en disant n'importe quoi, tu n'as apparemment rien compris au jeu. '

Je me suis corrigé relis les posts précédents :-)))

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 23:44:47

C'est pas un tuto, c'est le jeu lui-même.

Encore que, si t'as mis 5 heures pour finir le jeu, ouais, l'aurais fallu qu'ils te fassent un tuto. :noel:

J'adore trainer sur le chemin, prendre mon temps, j'ai du mettre 3 heures max.

Mais si j'admets le mot "démo", je comprend toujours pas l'expression "démo technique".

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 23:45:33

Chocapic s'est foiré sur le test surtout, il se rattrape comme il peut.
Bon, ça arrive aussi.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:47:14

Je sais pas combien de temps j'ai mis, j'ai regardé le test. Mais ouais, une très grosse partie du jeu c'est juste pour apprendre à utiliser le portal gun, tu commences à faire les vraies énigmes après un bon moment(enfin p/r à la durée de vie j'entends)

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 23:49:06

Bah, ça commence a devenir intéressant a partir des salles 10-11 (on récupère le second nan ?) mais c'est aussi la que les énigmes sont plus longues et "complexe" sans compter que ça ne s'arrête pas la.

Mais on ne peut pas considérer l'ensemble des tests comme un tuto, même si ça peut en avoir la forme.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:49:28
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 23:45:33 Avertir un administrateur
  3. Chocapic s'est foiré sur le test surtout, il se rattrape comme il peut.

Bon, ça arrive aussi.

Non mais je veut bien que le 5 soit quand même abusé, mais on est loin du foirage complet des autres tests dont on parlait(mais sinon je vois pas en quoi il essaie de se rattraper :doute: )
Perso je lui aurai pas mis plus de 7.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:51:35

Non la difficulté progressive c'est à partir de la salle 11, avant, c'est même pas des énigmes.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 23:53:17

Ouais, enfin faut être logique aussi, on savait parfaitement que le jeu serait court, c'est aussi pourquoi il est vendu a petit prix, mais franchement 20 euros pour 3 heures, je vois pas ce qu'il y a de "choquant" quand ils parviennent a foutre 8 a un jeu Solo de 8-10 heures vendu 70 Euros...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:57:06

On le savait et alors? Ca change rien au fait que ça soit un gros défaut du jeu.
Et puis ça change rien au fait que sur ces 3 heures de jeux y en a une bonne partie qui n'est pas franchement folichone.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:57:31

C'est le multi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:02:44

Si ils foutent un portal gun dans Ep 3: BGE.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:05:10

Ouais, les justes milieux ça existe aussi hein.
Et non, c'est pas 4h intelligentes, sauf si pour toi, créer un portail pour franchir un fossé pendant 2 heures pour toi ça requiert une intelligence hors du commun.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:07:59

Blablabla Mr Freeman.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:08:44

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment