En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:37:29
Faudrait que je le fasse celui là tient, avec Shadow Complex et The Dishwasher; dommage que les jeux XBLA ne peuvent pas être gravé sur des dvd vierges
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:39:21
J'ai fait quelques parties avec des potes, il est génial ^^
Un jeu qui me fait regretter de pas avoir de Bobox d'ailleurs, les petits BTA intuitif, sympa et multi, ça manque sur PC
enculé tu sais très bien que ce n'est pas mon pseudo à proprement parler
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:10:06
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 6 janvier 2010 à 21:39:21 Avertir un administrateur
J'ai fait quelques parties avec des potes, il est génial ^^
Un jeu qui me fait regretter de pas avoir de Bobox d'ailleurs, les petits BTA intuitif, sympa et multi, ça manque sur PC
Ben moi je l'ai
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:23:38
Episode 2 est bien supérieur paraît-il.
[schnappi3]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:28:55
Il l'est.
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:34:24
C'est comme Chocapic qui a foutu 5 à Portal...
B-nouze
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:36:57
PseudoMystere fait souvent référence à des messages précédents sans prendre la peine de faire une quote. Pour être sûr de le comprendre tout le temps, il faut lire ce topic 24/24 en prenant des notes...
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:38:44
Les posts sont sur la même page. Et je peux pas citer.
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:45:33
Ça te va pas cette nouvelle attitude de casse couille à la Niconoob
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:47:07
?
Oni58
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:48:04
Ouais mets des smileys, on dirait que t'es un vieux chiant blasé de tout.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:51:25
Ouais enfin Portal est pas exceptionnel non plus hein. Plus une demo technique qu'autre chose.
Manafuku
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:57:25
[Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
* Posté le 6 janvier 2010 à 22:51:25 Avertir un administrateur * Ouais enfin Portal est pas exceptionnel non plus hein. Plus une demo technique qu'autre chose. * Lien permanent
L'ending justifie à lui seul l'achat du jeu
/fanboy
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:32:49
C'est la jeunesse, il faut qu'il s'affirme, laisse-le parler.
Codygno
Niveau 67
06 janvier 2010 à 23:33:42
Portal est une démo technique
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:34:53
Mé non je ss pa 1 elitiste
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:35:14
Quand tu repenses aux graphismes du jeu, tu rigoles doucement quand même.
Une "démo technique". Lol quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.