CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:29:36

'fin bref, test rempli d'autosuçage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:34:06

omg !

Je revient d'une partie sous TF2... omg ! Je pense que c'était un des bots officiels, c'était un sniper : Il ne ratai pas une seule cible ! Ont pouvaient sortir à 32, tu peux être certains que les 32 étaient morts en a peine 3 minutes, mêmes pas le temps de sortir...

c'était la map 2Fort, bon, je passe la porte principal 4 joueurs de mon équipe sont sorties en même temps : tout les 4 se sont fait tués par ce put*** de joueur !

et tout des tirs en pleines têtes, encore si c'était pas en pleines têtes : pourquoi pas ! mais se faire 300 points en a peine 50 minutes, c'est énorme ! :D

7291
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:35:12

tu vas passer au détecteur de mensonge toi

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:37:23

2Fort :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:43:57

7291 ?

marrant, peu importe la map que je cite j'entends toujours des " :rire: "... Orange on se moque, 2Fort on se moque, et ce pour n'importe quel map :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:52:15

Dinowan est quand même une grosse quiche, il a l'air de dire que c'est quasiment impossible de jouer correctement à moins de passer des dizaines d'heures a y jouer.

C'est loin d'être aussi dur qu'il a l'air de le penser, c'est pas facile bien sûr, mais en quelques minutes on se déplace a peu près correctement, et en quelques heures on commence a assimiler les subtilités du gameplay.

Dommage, j'ai pas trouvé son profil sur le leaderboard. A tout les coups il y a joué 20 min, et il doit avoir un ratio de 0,50 :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:52:26

Ouais en même temps, se moquer de orange et de 2fort, c'est tout à fait légitime.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:53:09

Ils auraient mis le CaptainObvious, ça se serait beaucoup mieux passer.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:53:26

passé*

Oups.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:54:46

Pour le test de SH ?

Ba c'est Dinonoob le spécialiste des FPS normalement, si il trouve dur SH au point de dire que c'est reservé aux hardcore gamer, je peux plus rien pour lui :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:55:47

Tu peux plus rien pour tout le monde à force.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:59:15

C'est pas notre faute si les testeurs de JVC sont, en général, des bras cassés.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:07:41

http://failblog.files.wordpress.com/2009/12/epic-fail-paternity-fail.jpg

7291
7291
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:21:10

:|

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:21:54

Ouais et puis bon 15 en graphisme et en jouabilité aussi hein.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:25:05

Sinon comment elle fait pitié la mission du braquage du GTA 4.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:32:49

Nan mais c'est pareil pour tout les jeux indé (ou assimilés), genre ceux de Steam ou du XBLA, ils sont sous noté parce que ce sont de petit jeu, sans aucun hype ni prétention et souvent peu connu.

Rappelle toi que Braid a eu également 15 :honte:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:33:49

Ouais mais Flower a eu 17 ou 18 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:35:28

Castle Crasher a eu 15 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:36:58

Enfin, c'est pas une mauvaise note, mais y'a des trucs qui collent pas ou qui sont sous noté dans le test. Perso je lui aurais mis 16 ou 17.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment