omg !
Je revient d'une partie sous TF2... omg ! Je pense que c'était un des bots officiels, c'était un sniper : Il ne ratai pas une seule cible ! Ont pouvaient sortir à 32, tu peux être certains que les 32 étaient morts en a peine 3 minutes, mêmes pas le temps de sortir...
c'était la map 2Fort, bon, je passe la porte principal 4 joueurs de mon équipe sont sorties en même temps : tout les 4 se sont fait tués par ce put*** de joueur !
et tout des tirs en pleines têtes, encore si c'était pas en pleines têtes : pourquoi pas ! mais se faire 300 points en a peine 50 minutes, c'est énorme ! :D