CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 23:00:07

Je respecte + les pro-M qui ont eu la Xbox plutôt que ceux qui ont commencé avec la 360 et qui viennent avoir leurs " xbox c trop bien " :oui:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:03:55

Enfin, résumé du "Gameplay de merde" parce que Gordon "glisse", c' est un fort.

C' est comme si moi je disais que Halo a un gameplay de merde parce que c' est lent, mou, arme sparay, fluo, . . . OH WAIT ce sont des faits !

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:06:21

Disons que ça donne la conjonctivite, ce qui rend inutilement difficile les gunfight :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:06:29

Ouais enfin, avoir la XBOX c'était plus un fardeau qu'autre chose, surtout si t'avais que la Xbox :-(

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:08:23
  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 22:51:28 Avertir un administrateur
  3. Et je sens que Half Life va rentrer dans mes séries préférées parce qu'à part le gameplay de merde c'est énorme

http://www.noelshack.com/up/aac/howdoisayreallysmartpeachinswedish-32cb750230.jpg

:noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:09:38

Excellent 17 :noel:

Sinon je comprends pourquoi tu chies sur la PS2 mon p'tit Kebab :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:20:56

Si je commence à sortir ça à chaque petit troll de merde ça va plus être aussi excellent, en revanche. :hap:

(et y'a vraiment que DT pour comprendre à 100% à quelle point cette image est hilarante. :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:23:13

Et y a moi pour pas comprendre la phrase. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:29:48
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 23:23:13 Avertir un administrateur
  3. Et y a moi pour pas comprendre la phrase. :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/1262161784200-83fed91691.gif

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:37:18

C'est bien sympa KF quand même, dommage j'ai pas pu profiter de la promo :rire2:

Encore là on joue en normal, mais en difficile + mutator c'est bien plus interessant. Genre le mutator only Flesh Pound (le gros machin qui dégomme tout et qui nous a niqué plus d'une fois), ça doit être assez rigolol :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2009 à 23:38:49

Ouais, ben vla les morts cons hein. :fou:
Mais chiant, j'ai des freezes de 3-4 secondes temps en temps. :doute:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:52:11

"Codygno has died"

Ah ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:52:58

Ptain Minority Report en Canadien ça suxx.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:54:36

Ouais, mais c'est presque normal qu'il meurt pas mal Cody, il a pas assez de niveau. D'ailleurs, ça se voit au niveau des frags, être niveau 4 en Sharpshooter, ça aide :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:54:54

C'est reparti...

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:54:55

Vous utilisez vraiment les commandes de base?

moi j'utilise zqsd, a/e lean, r crouch, shift sprint, alt prone (toujours en toggle crouch et prone), mouse4 pour reload, mouse5, mouse3 et caps lock pour autre chose (genre gravity gun dans ce bouzin de HL2, lampe torche dans stalker...), mouse 7 pour changer de sensibilité.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:55:17

Et si t'aime le katana Cody, prend le perk berserker (ou truc dans le genre), ça te donne des bonus sympa et facilite le combat au cac.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:55:29

Tain j'étais deg quand vous êtes mort tous les deux. On était peinard en bas, j'avais posé 2 pipes ou cas-où, on avait la victoire bordel :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:56:19

Ouais mais c'est ma faute, Cody avait 2 gros sur la gueule, c'était sûr qu'il allait mourrir. Et je suis quand même aller leur tiré dessus :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:56:49

Quelle agréable attention.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment