CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

wario4
wario4
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:54:50

Y a qui pour TF2 ?

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:55:26

Si j'arrive à mettre " -nops2b " quelque part je peux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 20:55:45

"Ben c'est stalker quoi; fallait rester sur cod alors
Mais sinon, à un moment tu pouvais prendre une échelle pour choper un exosquelette; et pour les radiations, avec une bonne armure, c'est assez facile. "

C'est pas ça, c'est que c'est abusé la fin, clairement...
J'ai rushé sans difficulté jusqu'à la centrale, et à partir de là c'était un truc de dingue.

:spoiler:
Par contre, l'échelle dont tu parle permet d'accéder aux autres fins.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:55:59

Pourtant c'est écrit dans mon post :noel:

"A rajouter a la fin du raccourci sur le bureau"

Sur le bureau, clique droit sur l'icône du jeu, proprieté, et dans "cible", tu rajoute à la fin la commande, avec un espace entre le guillemet final et le début de la commande.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:56:57

Ok, mais on sait pas le mettre dans les propriétés sur steam ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:57:21

ON PEUT bordel :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:57:22

F0x t'es partant pour un KF ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:58:08

Je crois que ça marche aussi, tu rajoutes la commande dans "Définir les options de lancements".

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:58:20

Nan, tu fais pas chier et tu fais un raccourcis sur le bureau.
Moi j'en ai pas mais j'en ai pas besoin.
Et c'est "on peut pas" et non "on sait pas" saleté de monstre consanguin.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:58:29

Tiens, j'ai " -applaunch440 " dans cible après le guillement final... Je sais le rajouter après quand même ? :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:58:46

Ouais pourquoi pas.

Le Retour du Roi c'était cette aprem, donc pas de film ce soir :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2009 à 20:58:48
  1. Supprimer ce message Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 20:43:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Codygno

Posté le 30 décembre 2009 à 20:34:50
Si L4D tourne convenablement, TF2 devrait pas poser de problème, globalement, c'est dans les mêmes eaux.

:d) Sauf que L4D marche parfaitement chez moi et TF2, c'est une horreur de lag :malade:

Y avait pas genre moyen que ça aille mieux en enlevant l'effet plastique d'une certaine façon ?

:d) Le Lag, c'est défaut de connexion, donc, j'imagine plutôt que tu parle de ralentissement.
Vois pour enlever tout ce qui est effet inutiles, a savoir les effets "eclats", enlever (ou mettre) le support des Proco Double Coeur tout ça.

Parce que ce serait étonnant que L4D fonctionne parfaitement, et que ce soit une horreur dans TF2, même si TF2 est un poil plus gourmand, une différence aussi flagrante n'est pas normale.

Au pire, fout le en DirectX 8.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:59:21

Mettre des options de lancement dans un raccourci ? Inutile et moche. Steam permet de le faire proprement.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:59:33

Y en a une autre d'échelle, qui descend je crois, à partir de là t'as accès à quelques trousses de soin, deux ou trois anti-rad, des munitions et à l'exosquelette.
Par contre, je te le recommande pas trop, il n'a aucune protection contre les radiations, et si tu veut faire les deux autres fins, ça risque d'être tendu(donc si tu le refait, laisse pas mal de place dans ton inventaire pour pouvoir porter les deux combi + prend un stock important d'antirad et de vodka)
Oh et laisse tomber le gauss aussi, c'est lourd et ça sert à rien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:59:50

Oui Vortex, tu touches à rien, tu fous la commande à la suite, en oubliant pas l'espace entre le dernier guillemet et la commande.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:00:07

OMG Porte en fer est cassant aujourd'hui :ouch:

Maman t'a grondé parce que tu l'as pas fermé ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:00:43

" Mettre des options de lancement dans un raccourci ? Inutile et moche. Steam permet de le faire proprement."

Ça revient exactement au même, et j'ai toujours fait ça comme ça, parce que Steam c'est daubé et que je l'évite au max :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:00:47

F0x vient sur steam sinon on va avoir du mal à s'organiser.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:00:57

Bon bah j'ai ça dans Cibles de Propriétés maintenant " "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 440 -nops2b "

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:01:43

Bon, j' installe Dragon Age là, si j' aime pas, Foxniais me devra 50 euros DTC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment