[Sonic-Youth]
Posté le 30 décembre 2009 à 20:17:02 # [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 30 décembre 2009 à 20:06:31
Avertir un administrateur
- "La" fin de stalker est aussi décevante que l'annulation de dukem nukem forever.
o_O
Tu parles de laquelle?
Toutes les mauvaises fins sont nazes.
Et l'entrée dans le sarcophage est un calvaire des plus pénibles...