CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:14:23

Je viens de finir l'épisode 5 de Mirror's Edge et ma console a freezé sur le 6ème :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:17:02
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 20:06:31 Avertir un administrateur
  3. "La" fin de stalker est aussi décevante que l'annulation de dukem nukem forever.

o_O

Tu parles de laquelle?

7291
7291
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:20:44
  1. Aphelfion Voir le profil de Aphelfion
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 20:12:44 Avertir un administrateur
  3. Cool story bro'

:d) la prochaine fois abstiens-toi de dire de la merde et d'enchaîner par une réplique à la con, boloss

"olol ça a rien avoir"
"bah si"
"cool story bro hi ! hi !"

tro lol

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2009 à 20:21:07

Ça joue sous TF2 ce soir ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:22:06

Cod5 à 25 euros et Cod4 qui reste bloqué à 50, ah ok les fumiers :o))
Ya une offre intéressante aujourd'hui? :gni:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:23:37

Gogo :d) casse toi sale pro-s :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:24:19

C'est meuuugnon :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:25:24

J'en suis tout de suite si vous faites un tf2.

L'arabe vient encore gueuler qu'on choisit des maps de merde ou pas ce soir ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:27:23

cool story bro
mdrrrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 20:29:14

[Sonic-Youth]
Posté le 30 décembre 2009 à 20:17:02 # [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

  1. Posté le 30 décembre 2009 à 20:06:31

Avertir un administrateur

  1. "La" fin de stalker est aussi décevante que l'annulation de dukem nukem forever.

o_O

Tu parles de laquelle?

Toutes les mauvaises fins sont nazes.

Et l'entrée dans le sarcophage est un calvaire des plus pénibles...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:30:23

Putain, tu l'as eu quand déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 20:32:28

Ya 5 jours.
J'ai pas beaucoup joué mais j'ai rushé comme un malade en fait.

Là je me le refais avec toutes les petites missions.

Neospeed :d) regarde pour tf2.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:32:35

la prochaine fois abstiens-toi de dire de la merde et d'enchaîner par une réplique à la con, boloss.

lolol mdr.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:32:35

TF2.
Mais c'est quoi ta config ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:33:05

Les mauvaises fins sont pas spécialement belles mais sont très importantes quand même.

Les deux autres, elles sont vraiment bien foutues.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:33:23

"J'ai pas beaucoup joué mais j'ai rushé comme un malade en fait."

Je me disais aussi.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:33:24
  1. [Neospeed] Voir le profil de [Neospeed]
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 20:31:18 Avertir un administrateur
  3. Hey un bon jeu online sur steam qui demande une config soft ? J'aimerais bien joué avec vous. :o)) Je sais qu'il y les L4D déjà... :pacd:

:d) C'est quoi que tu appelles config soft ? :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2009 à 20:34:50

Si L4D tourne convenablement, TF2 devrait pas poser de problème, globalement, c'est dans les mêmes eaux.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:35:09

Merde, comment on fait pour modifier la taille de la police dans FF ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:35:41

Control + molette^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment