- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 21 décembre 2009 à 16:31:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Juste pour répondre à Cody y'a 10 pages, le lance seringue, c'est bien plus pourri qu'un pompe face a un Demo CaC, surtout si il a deja 3 ou 4 têtes tranchés et qu'il va vite.
J'en ai baisé un max de Demo CaC comme ça, en solly, au pompe. Y'en a même un qui m'a dit que personne ne devrait être assez malin pour sortir le pompe face à un demo au CaC
Ouais, sauf que le pompe, il est pas dispo pour toute les classes, le Pyro au CaC, il gardera son Lance-Flamme, Sauf si le Démo CaC possède le bouclier, et le soldier, y'a largement moyen de le bousculer avec le lance roquette, se barrer en roquette Jump (Ou sauter et le buter une fois en l'air) voir simplement de lui tirer dessus quand il débarque.
Contre le Heavy il a suffisamment de PV pour encaisser, donc il a largement le temps de sortir les poings ou le pompe.
J'ai pris le Médic en exemple parce que ouais, a mi-distance, c'est une arme généralement bien efficace, mais au CaC même avec L'UberSaw que tu maitrise bien, y'a peu de chance de t'en sortir face a lui.
Puis je le jouais pas mal hier justement.
Ce qui est dommage puisque la scie reste quand même une des armes les plus efficace et utilisé.