CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:28:53
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 19:21:34 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs les gars, on devrait faire des vrais match un jour. J'ai cru comprendre que vous aviez essayé y'a longtemps, mais maintenant votre tag GDC ne sert plus à rien quoi :noel:

:d) Un tag ça ne sert pas qu'à faire des wars.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:29:29

Ça sert à être moche aussi. Le vôtre rempli très bien cette fonction :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 19:30:38

http://www.tfportal.de/gffx/news/sniper_fake_update.png le boomrang :bave:

http://www.tfportal.de/?s?site=news_details&id=1234

Hum... pourtant je n'ai pas rêver OrdMans... ou alors j'ai confondu avec l'arc

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:32:46

Oui y'a un arc, mais pas d'arbalète. C'est très différent quand même :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:39:16

Peut-être un skin.
D'ailleurs, je crois que j'en ai jamais vu de skins. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:39:57

http://www.tfportal.de/gfx/news/scout_fake_update_4.png

Putain, jerry. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:54:45

Bon, Internet remarche impec :fete:

Je pourrais peut être jouer ce soir, si vous voulez de moi :hap:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:57:35

Sans façon, y'a déjà assez de noobs comme ça :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 décembre 2009 à 19:57:42
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 16:31:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Juste pour répondre à Cody y'a 10 pages, le lance seringue, c'est bien plus pourri qu'un pompe face a un Demo CaC, surtout si il a deja 3 ou 4 têtes tranchés et qu'il va vite.

J'en ai baisé un max de Demo CaC comme ça, en solly, au pompe. Y'en a même un qui m'a dit que personne ne devrait être assez malin pour sortir le pompe face à un demo au CaC :noel:

:d) Ouais, sauf que le pompe, il est pas dispo pour toute les classes, le Pyro au CaC, il gardera son Lance-Flamme, Sauf si le Démo CaC possède le bouclier, et le soldier, y'a largement moyen de le bousculer avec le lance roquette, se barrer en roquette Jump (Ou sauter et le buter une fois en l'air) voir simplement de lui tirer dessus quand il débarque.
Contre le Heavy il a suffisamment de PV pour encaisser, donc il a largement le temps de sortir les poings ou le pompe.

J'ai pris le Médic en exemple parce que ouais, a mi-distance, c'est une arme généralement bien efficace, mais au CaC même avec L'UberSaw que tu maitrise bien, y'a peu de chance de t'en sortir face a lui.
Puis je le jouais pas mal hier justement.
Ce qui est dommage puisque la scie reste quand même une des armes les plus efficace et utilisé.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:58:11
  1. Dr_Mamour Voir le profil de Dr_Mamour
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 19:57:35 Avertir un administrateur
  3. Sans façon, y'a déjà assez de noobs comme ça :hap:

:d) Tu nous avais informé qui tu participais? :hap:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:58:51

Non et toi? :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:00:14

On commence quand ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:00:23

C'est moi qui ait instigué l'idée de faire une soirée TF2, rataï! :noel:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:01:29

On commence maintenant :hap:
J'vais tous vous déchirer en Pyro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 20:01:46

Heavy il a suffisamment de PV pour encaisser, donc il a largement le temps de sortir les poings ou le pompe."

pas vraiment, en tant que heavy je me suis fait descendre en 2/3 coups par le demon :noel:

pareils en tant que soldier j'ai balancer mes 4 missiles rien a faire (quand il charge, peut-être le bouclier qui le protège ? :noel: )

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:02:01

Et mon Backburner :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:02:46

Prépare tes fesses le pyronoob, tu vas tâter de mon poignard. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 20:03:52

je finis de regarder kill bil et je suis à vous.

30 minutes environ.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:04:20

Pyronoob?
Hé ho, j'te permets pas :hap:
Brain + Pyro + BB >>> All :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:04:36

Go SV ceux qui viennent jouer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment