CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:10:25

On les débloque comment ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:13:51

Moi je sais pas, j'ai joué qu'en LAN, donc en mode cheaté.

Ca me fait penser à la map kikoo sur le terrain de basket où faut rj pour marquer des paniers, ça doit être fun.
Faut que je vois si les doubles rj sont plus avantageux qu'avant... Parce que arriver dans la maison sur la première partie de la première map de goldrush avec très peu de vie, c'est cool mais pas très efficace...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:14:02

Loot aléatoire.

Bonne chance pour les chopper quoi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:14:47

Vu comment ça bug, autant dire jamais (comme toutes les autres d'ailleurs).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:17:30

Dès lundi ça redeviendra normal t'inquiète. J'ai regardé les fofo officiel, ils ont même confirmés que les armes obtenu avec les milestones seront directement donné aux joueurs.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:19:38

Ouf, rassuré.
Non parce que je rage légèrement quand je vois des Démos me décapiter ou des Solly me OS comme ça. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:20:22

Ils auraient pu faire un milestone de plus pour les bottes (20 succès par exemple).

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:23:46

Bon bah je sors mon log pour les 3 achievements...

Pas de risque cette fois ci? Pas envie d'être vac banned.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:26:44

Non pas de risque, y'en a jamais eu :noel:

Par contre faut pas le dire a Boris, il va encore faire un caca nerveux "ta pas compri l'interet des succès".
M'enfin, j'approuve pas non plus, mais quand on joue peu on a pas trop le choix pour avoir les nouvelles armes.

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:28:08

Non justement j'ai compris l'intérêt des succès... Ca me permet de les faire tranquillement dans mon coin sans me faire chier à les rusher (et pas en profiter) juste pour avoir les milestones. Je débloque les milestones et je laisse les succès de côté.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:29:04

Sinon j'ai crafté un token scout, mais je sais pas à quoi ça sert :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:35:16

Bon perso j'ai farmé les succès démo en lan, vu le peu que je le joue, j'avais juste envie de test le bouclier+sword :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:41:13

Hey je reviens de voyage et donc du coup j'ai loupé la MaJ TF2, alors :

C'est quoi les nouvelles armes ?
Qui a Gagné la guerre Soldier/Démo ? Et c'était quoi l'arme a gagnée ?

Merci :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:47:28

Ca sert à rien de farmer les succès en LAN:

http://gib.me/sam/

Téléchargez, dézippez dans n'importe quel dossier, lancez SAM.Picker, sélectionnez TF2, cochez dans la liste les achievements qui vous intéresse (Demoman milestones/Solider Milestones), cliquez sur l'icône network (un carré avec des ondes au dessus) tout en haut à droite, et voilà les succès sont débloqués, normalement vous avez vos armes et vous pouvez faire les autres succès sans rusher.

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:48:09

Ban-proof, Steam peut rien faire contre vous puisque vous le lancez pas en même temps que TF2.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:48:14

Tiens, vous saviez que le prochain Fallout (New Vegas) est dèv' par Obsidian ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:55:11

Le soldier a gagné (logique :content: ) et a gagné des bottes pour faire des rocket jumps, tu peux les trouver que de façon aléatoire apparemment (j'aurai été Valve, j'aurai donné ça au bout d'un certain nombre de frag de demo mais bon). Elle s'utilise à la place du shotgun.

Niveau armes :

Soldier :
Nouveau lance roquette qui a une zone d'impact réduite à l'explosion mais les roquettes vont beaucoup plus vite et font des mini-crits quand tu touche l'advesaire alors qu'il ne touche pas le sol. En direct hit, tu fais également 25% de plus de dégât.

La Buff Banner, une bannière à la place du shotgun qui une fois une jauge remplie permet de sonner le clairon pour booster le moral de tes potes pendant environ 15sec, ils font alors plein de mini-crits

L'Equalizer, une pioche pour l'arme de mêlée qui fait d'autant plus mal que t'es blessé.

Pour le démo :
Un lance stickies qui peut poser 16 stickies et détruire celles des démos adverses. On doit avoir les stickies posées dans notre champ de vue pour les faire péter (on peut donc ne pas toutes les faire péter en même temps) mais il y a un délais avant qu'elles explosent (genre une demi seconde).

Eyelander qui est une épée à la place de la bouteille, elle ne peut pas faire de crits et diminue ta santé. Mais tu bénéficies d'un boost de la santé et de la vitesse dès que tu frags.

Un bouclier à la place du lance-sticky : augmentation de la résistance au feu et au projectile type grenade ou roquette. Il permet de faire des crits avec l'épée pendant une "charge" où t'es plus rapide que le scout.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:56:09

En LAN, les succès sont pas pris en compte surtout si tu actives sv_cheat.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:57:27

Et non, ils sont pris en compte:

Tu actives sv_cheats 1, tu fous quelques bots, tu passes en sv_cheats 0 et tu retry, tu peux farmer tes succès peinard après.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:58:28

Je vois pas comment tu peux faire les succès avec des bots.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment