Je le sais bien débile, mais je comprend pourquoi "ça fait plaisir pour Fallout" ?
Il se réjouie que la société mort-vivante qui a laissé les droits de la licence Fallout à un développeur dont on savait tous qu' il ne serait jamais à la hauteur et qui nous a pondu une ignoble merde survive => WTF ?
Surtout que bon, celui qui peut se vanter d' etre le garant de Fallout, c' est Obsidian, composé d' ex Black Isles, certainement par Interplay . . .