CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:10:56
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 15:52:29 Avertir un administrateur
  3. Tiens à propos des stats, j'ai essayé de supprimer les miennes la dernière fois. Elles finissent toujours par revenir à chaque fois en fait, donc ça sert à rien. :noel:

:d) Euh c'est pas normal ça. ça le faisait juste lorsque l'option avait disparue (réapparue y'a plusieurs mois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 18:33:16

Tu sais ce qu'on dit?
Ceux qui savent le moins se servir d'un PC ont le plus de problème. :hap:

7291
7291
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:25:00

ce topic est plus aussi actif qu'avant les 50k

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 décembre 2009 à 21:28:12

Logique en même temps mon petit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 22:03:14

C'est ce que je craignais d'ailleurs. :(
En plus ça parle tf2/skill toussa, alors ça va pas aider.

7291
7291
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:43:48

"mon petit"
tu parles pas à ton pénis là

enfin c'est pas plus mal que ça baisse, y'aura peut-être des posts plus intéressants

nan jdéconne

7291
7291
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:54:19

wow je viens d'apprendre que j'ai joué 2h de plus à TF2 ce soir parce qu'HL2.exe s'est pas fermé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 22:58:26

osef

(toi aussi tu te sens seul? :( )

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 décembre 2009 à 23:57:59

Bof, on a "juste" glané 3600 Posts depuis qu'on a passé les 50k mais ouais, il est moins actif. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:43:02

Les soldiers en tête sur TF2. Ca, le week end à Londres et Bordeaux qui bat Lyon. Bon week end. :content:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
14 décembre 2009 à 07:08:19

Putain je veut me monter un nouveau PC mais j'ai un probleme avec la CG, je la trouve pas !

Sur tout les site que j'ai chercher elle ait en Pénurie ! :ouch:

C'est une 5850, vous avez une idées de quand elle sera de nouveau en stock ? :(

Crow
Crow
Niveau 9
14 décembre 2009 à 07:09:40

Prends une HD 5970 le pauvre

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 décembre 2009 à 09:30:32
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 12:10:07

A ouais quand même. :noel:

Le modo a plus rien à faire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 12:12:18

Mais lol, le modo locke quand ya pas de s'il vous plaît ou de merci...

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:28:20

J'te jure j'ai honte d'y trainer de temps en temps

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9733559-1-0-1-0-avis-j-hesite-entre-deux-paniers.htm

Quand je pense m'être pris un vieux lock pour mon topic collector :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 12:32:20

Ya de quoi avoir honte.

C'est l'anti-thèse du 15-18, et ça doit être le forum actif le plus chiant du site. :noel:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:38:13

"Prends une HD 5970 le pauvre "

Ca coute trop chere....

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:45:16
  1. Wyzima Voir le profil de Wyzima
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 12:38:13 Avertir un administrateur
  3. "Prends une HD 5970 le pauvre "

Ca coute trop chere....

:d) Va t'acheter de l'argent le pauvre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 16:08:12

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039253-proces-fallout-interplay-obtient-gain-de-cause.htm

Ca devrait faire plaisir à certains ici :ok:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment