En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:10:56
DarkT Voir le profil de DarkT
Posté le 13 décembre 2009 à 15:52:29 Avertir un administrateur
Tiens à propos des stats, j'ai essayé de supprimer les miennes la dernière fois. Elles finissent toujours par revenir à chaque fois en fait, donc ça sert à rien.
Euh c'est pas normal ça. ça le faisait juste lorsque l'option avait disparue (réapparue y'a plusieurs mois).
Pseudo supprimé13 décembre 2009 à 18:33:16
Tu sais ce qu'on dit? Ceux qui savent le moins se servir d'un PC ont le plus de problème.
7291
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:25:00
ce topic est plus aussi actif qu'avant les 50k
Vortex646
Niveau 68
13 décembre 2009 à 21:28:12
Logique en même temps mon petit...
Pseudo supprimé13 décembre 2009 à 22:03:14
C'est ce que je craignais d'ailleurs. En plus ça parle tf2/skill toussa, alors ça va pas aider.
7291
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:43:48
"mon petit" tu parles pas à ton pénis là
enfin c'est pas plus mal que ça baisse, y'aura peut-être des posts plus intéressants
nan jdéconne
7291
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:54:19
wow je viens d'apprendre que j'ai joué 2h de plus à TF2 ce soir parce qu'HL2.exe s'est pas fermé
Pseudo supprimé13 décembre 2009 à 22:58:26
osef
(toi aussi tu te sens seul? )
Codygno
Niveau 67
13 décembre 2009 à 23:57:59
Bof, on a "juste" glané 3600 Posts depuis qu'on a passé les 50k mais ouais, il est moins actif.
B-nouze
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:43:02
Les soldiers en tête sur TF2. Ca, le week end à Londres et Bordeaux qui bat Lyon. Bon week end.
Wyzima
Niveau 10
14 décembre 2009 à 07:08:19
Putain je veut me monter un nouveau PC mais j'ai un probleme avec la CG, je la trouve pas !
Sur tout les site que j'ai chercher elle ait en Pénurie !
C'est une 5850, vous avez une idées de quand elle sera de nouveau en stock ?