CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:45:22
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 13:27:11 Avertir un administrateur
  3. Nicoxis a rien compris :noel:

:d) Pléonasme. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 15:33:01

1 millions de plus de kill démo/soldier depuis hier midi. :noel:

C'est quoi la nouveauté concernant les items en double?

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:34:46

Tu lis et tu fais pas chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 15:35:19

J'ai regardé un peu partout et j'ai pas trouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 15:35:45

Ps: et crafter je sais pas ce que ça veut dire. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:36:20

Attend, t'as pas joué a WoW ? :doute:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:37:20

crafter sa veu dire faire des enfants ( :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 décembre 2009 à 15:40:52

La branlée est pas si énorme je trouve, ça tourne toujours a 7-8%.

Vu a quel point les Solly sont privilégié en duel, c'est même assez bon pour les démos comme stats.

7291
7291
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:41:13

osef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 15:41:15

Tu peux pas m'expliquer toi plutôt que de me poser une question dont tu connais la réponse?

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:43:48

Regarde les liens de la page précédente (ou celle d'encore avant). Et crafter signifie crée dans le langage RPG/MMO.

Ça reste une branlée Cody, 8% ça veut rien dire. Ce que je retiens c'est qu'il y'a 200k d'écart, et que cet écart tend à augmenter.
Enfin, j'aurai bien contribué et il reste quelques jours :noel:

J'en suis à 325 actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 15:44:51

Je demande une explication, pas envie de me taper 10 pages pour un truc qui prend sûrement même pas une ligne à expliquer.

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:46:56

Au contraire, les chiffres tels quels ne veulent rien dire, c'est les pourcentages qui comptent. Si y'avait 200k d'écart et qu'il y avait un nombre total de tués bcp plus important, ça signifierait rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 15:49:38

Ok c'est bon, j'ai réussi à trouver ce que je cherchais. :noel:

Sympa de m'avoir expliqué en tout cas... :hum:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:49:43

C'est simple : il y'a 3 fois plus de solly, et les solly mangent les demo en duel assez facilement. C'est évident qu'ils vont gagner :noel:

Une défaite reste une défaite. Mais je continuerai à jouer Demo, de toute façon je joue cette classe depuis très longtemps, j'ai atteint les 70h dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 15:52:06

Osef

7291
7291
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:52:13

osef²

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:52:29

Tiens à propos des stats, j'ai essayé de supprimer les miennes la dernière fois. Elles finissent toujours par revenir à chaque fois en fait, donc ça sert à rien. :noel:

7291
7291
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:52:55

j'en informe les autorités compétentes

koreandj
koreandj
Niveau 8
13 décembre 2009 à 17:20:04

Where you at, SoCal ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment