CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:22:12

Il ya sa aussi

http://www.teamfortress.com/war/saxtonhale/poopyjoe.htm

futur armes de l'update?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:35:49

T'avais juste à lire 6 posts plus haut pour éviter d'user un peu plus ton clavier.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:40:02

Ouais, le clairon je vois bien ça en nouveau objet du soldier : un truc qui bufferait tous ses camarades à portée, utile avant un assau, ou en préparation d' un gros rush !

Et apparament, selon la dernière assiette, un des nouveau objet du demo pourrait bien etre . . . un oeil ou des . . . larmes ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:41:23

Moi je pense que se sont le style d'objets fabricables avec le craft.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:51:58

Vivement que je craft mon scatter+75hp :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:57:00

Et tu mettrais quoi en malus :noel: ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:58:16

-20% dégats contre constructions :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:20:10

Pour l'instant, on ne pourra crafter que des armes dejà existantes, tu pourra pas crafter n'importe quoi avec les bonus que tu veux.
La seule utilité, c'est d'obtenir les chapeaux en utilisant les doubles qui servent à rien, voir des armes cachées en faisant des combi sans patron.

Je compte sur Valve pour maintenir l'équilibrage :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:22:16

Rage de mon scatter Esquive+40 ? :cool:

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:23:59

Bien ton believe ? :cool:

Bon sinon, les demoman sont en train de se prendre une branlée, conformément à mes prévisions. L'écart se creuse de plus en plus.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:24:48

Y'a quoi pour le moment ? 200K ?

Bof, lundi c'est la reprise des cours, tout les kikoos solly iront prendre leur gouter et faire des puzzles.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:26:44

Oulà, ça va pas être joli le système de craft, il va y avoir un putain de déséquilibre :s

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:27:11

Nicoxis a rien compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 13:27:34

Et puis, rajouter des stats comme on veut c'est juste chiant dans un jeu par equipe. T'as toujours besoin de savoir quels sont les forces et faiblesses de l'adversaire

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:30:31

Ouais, j'espère que Valve maintiendra un contrôle si ils introduisent un jour la personnalisation des armes.
Pour l'instant, le système de craft ne sert qu'a éviter aux joueurs de se faire chier 300h sans looter de chapeau. Avec les doubles qu'on obtient pendant le jeu, on fait le chapeau qu'on veut ...

Du coup tout le monde aura des chapeaux, mais bon osef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 13:31:44

Ca va encore etre la foire aux idle mais bon. On aura les ailes "Cheater agony" pour compenser surement :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:33:46

Du coup, depuis que je me suis remis à TF2, j'ai dû effacer 5 ou 6 loots, j'ai plus aucun double :-(

codygneo
codygneo
Niveau 3
13 décembre 2009 à 13:56:28

J'ai peut-être été kick mais PC<<<<<Consoles comme je le dis et les jeux niais surpassent tout vos jeux! :cool:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:59:25

J'ai justement 5 Hachtincteur dont je savais pas quoi faire :coeur:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:08:17

jais tout mon inventaire quasi plein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment