CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 décembre 2009 à 20:55:57

MTW, c'est pas bon ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 décembre 2009 à 20:56:36

Vortex, ouais, mais j'étais resté un moment Démo, ça commençais a me gonfler un poil, du coup, j'avais besoin de changer de classe pour m'aérer. :noel:

7291
7291
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:12:19
  • Nicoxis Voir le profil de Nicoxis

* Posté le 12 décembre 2009 à 20:53:06 Avertir un administrateur
* Il est ou le "W" dans Médieval ? :doute:

:d) :honte:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:24:27

Chaud Cod6, je me faisais défoncer au début ( lvl 50 avec armes + atout de fou ) mais là j'ai repris du poil de la bête :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:17:15

J'y pense...
On parle tout le temps de Meet the Pyro mais jamais de Meet the Medic.
Imaginez la bonne surprise inattendue. :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:30:24

Quelle surprise ? Que le père du medic était un ancien officier de la Gestapo ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:31:31

Non ça ça serait pas une surprise.
Bon ok Valve =/= Rockstar. :noel:
Nan juste qu'ils nous la sortent pour cette màj.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 décembre 2009 à 23:03:51

Qu'ils nous sortent les armes plutôt ! :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:07:23

Ben je pensais au deux en fait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 23:45:43

"Chaud Cod6, je me faisais défoncer au début ( lvl 50 avec armes + atout de fou ) mais là j'ai repris du poil de la bête :noel: "

ca fait longtemps que j'y ai plus joué, mais c'est toujours le paradis de la tente+saucisse? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:21:12

Vive la campouse ouais...

Mais là je fais mon PGM kéké avec fusil à pompe dans les endroits serrés ( presque partout :hap: ) pour buter d'un coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 01:03:01

Dans le genre, je préfère un bon p'tit P90 belge avec force d'opposition et tour de passe-passe

T'enchaine les frags à une vitesse scandaleuse :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:20:19

Tour de passe :coeur: J'avoue que je l'utilisais jamais sur Cod4 mais j'ai compris en quoi c'était l'atout 1 parfait :bave:

Mais bon c'est sûr que déjà Belgique > all mais le P90 est pas encore dispo' sinon t'es sûr que je l'aurais déjà pris :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 09:00:54

http://www.teamfortress.com/crafting/

http://www.teamfortress2.fr/le-jeu/update--la-fabrique-a-jouets-628.html

Bon, c'est officiel, Team Fortress 3 sera un MMO ou ne sera pas.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 décembre 2009 à 09:09:57

Putain j'ai viré tout mes triple hier.

PWNED :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 09:21:27

Moi aussi, je dois me refaire un stock. Les chapeaux useless sont à ce prix... Mais maintenant, on sait comment les demomens récupereront leur arme perdue après la War.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 décembre 2009 à 09:24:52

J'y avais pas pensé pas con.
Par contre, putain de VGA: Batman 2, Star Wars: Le Pouvoir de la Force 2, Halo Reach et le nouveau Medal of Honor.

PUTAIN BATMAN 2 !!!! :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 décembre 2009 à 09:27:44

Et le trailer du Pouvoir de la Force défonce bien aussi.
Il respire la puissance pure, du tout bon pour le jeu. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 10:01:42

C'est marrant quand même cette war, plus de pyronnob et de scout qui me faisaient chier, je passe mon temps à esquiver des roquettes et faire du contre sniping

Dur dur de se remettre dans le bain.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:11:33

Magnifique update sur le blog de TF2
ont apprend qu'on va avoir le craft et surtout CECI

http://www.teamfortress.com/war/part3/index.htm

" Will science end the war?"

:bave:

L'update de l'inge à la fin de la semaine pour finir la guerre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment