En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:07:41
Ah bah merde je pensais à la scène avec papa. A propos : http://www.noelshack.com/up/aac/starwars-f5fff53e44.jpg
Aphelfion
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:08:19
Nan le "nooooooooo" de la montagne russe, il vient de la mise en boite
OrdMans
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:09:19
Même moi qui adore SW, je m'en souviens pas de ce moment
Le moment épique de l'ép 3, c'est quand palpatine dit à Anakin devenu Vador "Rise lord Vader"
Aphelfion
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:11:26
On faisait tout pour éviter le spoil fox, tu l'as jouée angous là
APHELiON
Niveau 27
12 décembre 2009 à 17:13:25
Putain, que des jeux daubesques sur PC Ragez pas que les J-RPG ne sortent pas sur votre plateforme merdique
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:14:01
Ouais, il te foudroie en plein dans la face ce spoil.
Aphelfion
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:15:46
Aphelion a ses ranianias
OrdMans
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:16:29
Quoi spoil, en plus c'est même pas un spoil, tout le monde sait que Anakin devient Vador non ?
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:17:18
Bah non. Mais vas-y t'as raison rajoute une couche hein tant que t'y es.
OrdMans
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:17:34
Sinon, je suis à 220 solly tués. A ce rythme là, je peux viser les 500 avant la fin de l'event
APHELiON
Niveau 27
12 décembre 2009 à 17:19:13
En plus. Obligé de se farcir des RPG US de merde qui n'ont pas d'émotions, histoire de merde et chara design à chier.
Putain, quel monde de pauvres chez les PCistes.
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:19:40
Bonne contribution.
Je rattraperai mon retard dès lundi perso.
OrdMans
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:20:48
Faut que je retrouve mon spray avec bomberman
APHELiON
Niveau 27
12 décembre 2009 à 17:22:15
Oh putain En plus obligés de compter le nombre de FPS dans un jeu pour se rassurer.
VortexLeBelge
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:37:06
Le moment le plus idiot dans l'épisode 3, c'est quand Anakin se bat près de la lave par l'autre imbécile, anakin fait un triple salto de la mort et là le mec lui coupe les jambes d'un coup de sabre Je comprends juste pas comment Anakin a pu se faire owned par un pareil coup alors qu'il avait tout bien esquivé avant
Nicoxis
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:38:03
Obi-wan Kenobi
VortexLeBelge
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:43:02
Ouais voilà
Codygno
Niveau 67
12 décembre 2009 à 17:49:59
Au fait, ils comptent commencer a les débloquer quand les armes ?
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:50:47
On aimerait bien savoir.
Nicoxis
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:52:29
Lundi Si on compte une arme par jour, comme ça tout est dévoilé mercredi, le jeu on a les résultats de la guerre et ond la dernière arme, pour avoir l'update le vendredi pour le w-e de promo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.