CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:07:41

Ah bah merde je pensais à la scène avec papa.
A propos : http://www.noelshack.com/up/aac/starwars-f5fff53e44.jpg

:noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:08:19

Nan le "nooooooooo" de la montagne russe, il vient de la mise en boite :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:09:19

Même moi qui adore SW, je m'en souviens pas de ce moment :noel:

Le moment épique de l'ép 3, c'est quand palpatine dit à Anakin devenu Vador "Rise lord Vader" :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:11:26

On faisait tout pour éviter le spoil fox, tu l'as jouée angous là :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
12 décembre 2009 à 17:13:25

Putain, que des jeux daubesques sur PC :malade: Ragez pas que les J-RPG ne sortent pas sur votre plateforme merdique :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:14:01

Ouais, il te foudroie en plein dans la face ce spoil. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:15:46

Aphelion a ses ranianias :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:16:29

Quoi spoil, en plus c'est même pas un spoil, tout le monde sait que Anakin devient Vador non ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:17:18

Bah non. :noel:
Mais vas-y t'as raison rajoute une couche hein tant que t'y es. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:17:34

Sinon, je suis à 220 solly tués. A ce rythme là, je peux viser les 500 avant la fin de l'event :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
12 décembre 2009 à 17:19:13

En plus. Obligé de se farcir des RPG US de merde qui n'ont pas d'émotions, histoire de merde et chara design à chier. :malade:

Putain, quel monde de pauvres chez les PCistes. :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:19:40

Bonne contribution. :noel:

Je rattraperai mon retard dès lundi perso.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:20:48

Faut que je retrouve mon spray avec bomberman :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
12 décembre 2009 à 17:22:15

Oh putain :rire: En plus obligés de compter le nombre de FPS dans un jeu pour se rassurer. :rire:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:37:06

Le moment le plus idiot dans l'épisode 3, c'est quand Anakin se bat près de la lave par l'autre imbécile, anakin fait un triple salto de la mort et là le mec lui coupe les jambes d'un coup de sabre :ouch:
Je comprends juste pas comment Anakin a pu se faire owned par un pareil coup alors qu'il avait tout bien esquivé avant :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:38:03

Obi-wan Kenobi :cool:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:43:02

Ouais voilà :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 décembre 2009 à 17:49:59

Au fait, ils comptent commencer a les débloquer quand les armes ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:50:47

On aimerait bien savoir. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:52:29

Lundi :oui:
Si on compte une arme par jour, comme ça tout est dévoilé mercredi, le jeu on a les résultats de la guerre et ond la dernière arme, pour avoir l'update le vendredi pour le w-e de promo :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment