CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

koreandj
koreandj
Niveau 8
11 décembre 2009 à 19:35:21

Une demi-douzaine de bonnes musiques à tout casser dans galaxy, honnêtement.

Brawl is serious business 'bout dat.

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:36:11

Bon Ord je suis triste de devoir te supplier mais... tu veux bien m'accepter sur msn ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:37:01

Dans le genre, Squarenix a des beaux morceaux de bravoure (mêmes récemment...)

Mais les J-rpg c'est caca :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

koreandj
koreandj
Niveau 8
11 décembre 2009 à 19:38:01

Movin' de FFVIII.

Ou l'Ending Theme tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:40:07

http://www.deezer.com/listen-3123523
http://www.youtube.com/watch?v=r8OqKebxqdY&feature=related

Voilà, j'ai trouvé, (25 secondes donc pour celle de mario) ils ont utilisé exactement les mêmes notes.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:46:19

Pas évident à l' oreille, on peut pas comparer sur partitions ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 20:02:03
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 19:14:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La maj demo/soldier devrait arriver ce week-end ?

Chaud en tout cas, j'ai l'impression que valve veut vite finir d'update toutes les classes avec les système de double maj...

:d) En même temps, ils pourront plus la. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 20:02:18

Si t'as les partitions te gêne pas. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 20:02:33

Bon, et TF2 CE SOIR LES FILLES ! :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:03:34

Ca s'entend quand même pas mal, comme avec le duel Satriani ( http://www.youtube.com/watch?v=CMcjXo8ZuqE )/ Coldplay ( http://www.youtube.com/watch?v=44xirQ55IgA ).

Quelle blague quand même Coldplay.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:04:15
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 20:02:33 Avertir un administrateur
  3. Bon, et TF2 CE SOIR LES FILLES ! :bave:

:d) Je peux pas, demain, CCB de Stats le matin et de chimie l'aprèm'... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 20:07:08

Toi aussi t'as chimie demain? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:07:35

Chimie orga, tu peux pas test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 20:08:44

Moi aussi.
Enfin ça doit pas être le même niveau. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 20:09:40

Vous faites chier, je bosse demain, j'en fais pas toute une histoire quoi. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:10:31

TF2 pour moi, je défendrais l'honneur des démos jusqu'à la mort ou jusqu'à devenir totalement roux (bien pire)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:10:40

D'ailleurs, vous faîtes quoi en chimie, en prépa?

Encore à l'acidobasicité?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:11:50
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 20:09:40 Avertir un administrateur
  3. Vous faites chier, je bosse demain, j'en fais pas toute une histoire quoi. :noel:

:d) La séquestration de jeunes enfants n'est pas un travail, Cody.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 20:12:41

Non, on fait la structure de la matière (construction de tableau de mendeleiev, les 4 chiffres quantiques, règle de hund, pauli, etc), la cinétique (loi de van't hoff, d'arrhénius, etc, de l'orga ( synthèse magnésienne, addition électrophile, régiosélectivité) et après pour l'instant j'ai psa la suite du programme.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:14:38

Vous ne faites pas de thermodynamique?
Nous on fait à peu près ça, sauf synth magnésienne et régiosélectivité, enfin, à ma connaissance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment