CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:09:49

La version originale et meilleure je trouve. Elle me rappelle tellement de souvenirs. :coeur:
Elle me rappelle également la vidéo fake "Nintendo On". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:12:44

Dans la vidéo que je viens de poster, le piano "joue" quelque chose qui n'est pas "original".

De qui c'est déjà?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:12:56

Après 2:30*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:13:49

Je ne sais pas.

Pour en revenir au duel Solly/Demo, vous pensez que les importants contributeurs auront une récompense ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:14:04

Ah oui effectivement c'est super connu. Mais impossible de t'aider sur ce coup-là. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:14:16

D'ailleurs, j'ai toujours aucun chapeau. Chier :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:14:23

La maj demo/soldier devrait arriver ce week-end ?
Chaud en tout cas, j'ai l'impression que valve veut vite finir d'update toutes les classes avec les système de double maj...

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:15:09

Moi non plus, et je rage. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:15:14

http://www.youtube.com/wam/watch?v=FGyZwr8pIas&NR=1

Putain elle est génial aussi cette musique :noel:

Vivement SMG 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:15:35

Déjà c'est une valse, ou en tout cas c'est construit comme tel.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:16:16

Elle me fait terriblement penser au rêve bleu d'Aladdin, mais c'est pas ça. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:17:04

http://www.youtube.com/watch?v=r8OqKebxqdY&feature=related

Celle-ci aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:20:30

T'aimes les lames à percussions ord? :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=r8OqKebxqdY&feature=related
Ps : à 25 secondes, ya une suite de binote que j'ai déjà entendue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:20:50

Percussion à lame*

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:22:13

Salut les gens :noel:

J'aimerait savoire si parmis vous, ils en a qui ont des tapis de souris ergonomique ?

Comme ceux la !

http://www.technoconfort.com/f2270-Kensington-57711.htm
http://www.technoconfort.com/f2269-Kensington-22702.htm

Pour ceux qui en ont, j'aimerait savoire si ca gènes pas trop pour joué au jeu et si ca marche vraiment bien ( genre si vous avez eu des douleur au poingnée meme avec le tapis de souris ergonomique, c'est pas normal :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:24:10

C'est pour les noobs ces tapis de souris.

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:27:17

Non c'est pour pas avoir de probleme au canal carpien, tendinte ect... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:27:23

J'ai trouvé pour ton truc ord, a 25 secondes ça vient d'une musique de queen.

http://www.youtube.com/watch?v=r8OqKebxqdY&feature=related
Par contre me rapelle plus du titre, j'vais essayer de la retrouver.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:31:28

Nan mais laisse, c'est pas grave :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:32:42

Moi ça me tourne dans la tête.
je l'entend en plus très bien cette foutue musique. C'est le synthé que l'on entend au début.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment