CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:45:25

Du vent je dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:47:33

http://www.youtube.com/watch?v=ejzyefpJwaU&feature=related

:coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:50:15

Bon, j'ai couché 100 gros enfoirés de soldier, en 2h a peu près. A la fin de l'event, j'espère être a 300 :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:52:28

Je viens de penser là, la relation amicale ça colle également avec le fait que la mère du Scout (qui pourrait être le Pyro), se tape le Spy de l'équipe adverse. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:53:45

Toute façon, niveau charisme, Demo >>> Solly :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:54:37

Ça va finir en gangbang/partouze. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:55:01

L'ost de mario galaxy est quand même énorme.

j'en réécoute quelques-uns, ils sont aussi beaux que dans mes souvenirs.

Celui de la forteresse volante est tout simplement génial. Ce thème

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:55:45

Tab t'as puni de ton HS.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:56:21

Je te plussoie complètement nico. On voit quand même que c'est Koji Kondo derrière. Je regrette d'ailleurs vendu ce jeu pour pouvoir m'offrir NSMBW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:56:25

En fait je voulais écrire un truc, puis on m'a parlé, puis je suis revenu, et j'ai appuyé sur "poster" machinalement.

C'est même pas un tab...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:58:01

"Je regrette d'ailleurs vendu ce jeu"

Ah ok. Faut que t'arrête de fréquenter titi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:01:34

http://www.youtube.com/watch?v=_p2qAE6xrBQ&feature=PlayList&p=D0E3C83B095D9666&index=43

J'en ai des frissons. :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:03:01

C'est vrai qu'elle est géniale celle là :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:03:53

Si c'est pas épique comme musique... :coeur:

C'est pas dans ratchet que t'aurais ça. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:04:14

Ou dans Spyro :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:05:48

J'oublie régulièrement des mots, osef. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:06:27

http://www.youtube.com/watch?v=g_gS2jO2PjM&feature=related

J'aime bien celle là aussi :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:07:57

Les remix, ils ne savent faire que ça chez tendo :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:08:38

Osef, et c'est une des seuls remixé de SMG.

Surtout que celle là, même a la base elle est excellente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:09:42

C'est plus par nostalgie celle là. :o))

Mais franchement, qu'aurait-on pu rêver de mieux que de la musique symphonique pour un jeu comme ça. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=aGyt_ottR3E&feature=PlayList&p=D0E3C83B095D9666&index=15

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment