Bon, j'ai couché 100 gros enfoirés de soldier, en 2h a peu près. A la fin de l'event, j'espère être a 300
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:52:28
Je viens de penser là, la relation amicale ça colle également avec le fait que la mère du Scout (qui pourrait être le Pyro), se tape le Spy de l'équipe adverse.
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:53:45
Toute façon, niveau charisme, Demo >>> Solly
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:54:37
Ça va finir en gangbang/partouze.
Pseudo supprimé11 décembre 2009 à 18:55:01
L'ost de mario galaxy est quand même énorme.
j'en réécoute quelques-uns, ils sont aussi beaux que dans mes souvenirs.
Celui de la forteresse volante est tout simplement génial. Ce thème
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:55:45
Tab t'as puni de ton HS.
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:56:21
Je te plussoie complètement nico. On voit quand même que c'est Koji Kondo derrière. Je regrette d'ailleurs vendu ce jeu pour pouvoir m'offrir NSMBW.
Pseudo supprimé11 décembre 2009 à 18:56:25
En fait je voulais écrire un truc, puis on m'a parlé, puis je suis revenu, et j'ai appuyé sur "poster" machinalement.