CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:15:42

En Sniper carrément. Spy beaucoup moins contrairement à ceux que vous pouvez croire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:15:44

Je propose que l'on laisse faire les chose et que l'on ne s'intéresse à tf2 que lorsque la maj sera là.

Parce que, vous me reprochez de partir sur tout et n'importe quoi, mais là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:16:24

Allez tiens, demain aprèm je vais m'y remettre, rien que pour faire chier les Soldiers. Je vais epargner les demos aussi tiens :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:17:41

Je ne me suis jamais désintéressé de TF2 perso. Et Boris, c'est les frags que tu fais en étant démo ou soldier qui comptent.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:18:18

C'est vrai qu'en spy c'est la foire aux points, même pour moi. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:19:33

Perso, je vais attendre la fin de l' update, car ça m' a l' air bien chiant tout ça . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:19:42

Je sais bien, mais un Solly au spawn est un solly qui fait pas de frags (et mettra longtemps à revenir sur le terrain) :noel: .

Sinon, pour les armes du Solly je vois bien un lance roquette avec plus de munitions, mais qui empeche de rocket jump. Un specialiste du bourrinage plutot que des coups en traitre en somme...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:20:36
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 18:19:42 Avertir un administrateur
  3. Je sais bien, mais un Solly au spawn est un solly qui fait pas de frags (et mettra longtemps à revenir sur le terrain) :noel: .

:d) Pas faux. Là t'es un gros snipute en faisant ça. :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:20:42

Bonsoir, j'ai acheté Medieval 2 : Total War sur Steam hier, à 2€50 et là en l'installant je découvre que le jeu n'est qu'en anglais, quelqu'un aurait un patch ou un truc similaire pour traduire le jeu ? (texte et voix si possible) merci d'avance :)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:20:47

Ils ont déjà essayé avec le double jump du Scout et ça a gueulé je doute qu'ils refassent la même erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:20:59

[Dieu-Sama]
Posté le 11 décembre 2009 à 18:19:33
Perso, je vais attendre la fin de l' update, car ça m' a l' air bien chiant tout ça . . .

+100

En tout cas, ça sent bien la MAJ et week end gratuit juste pour :noel: ça.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:22:32

Ouais enfin bon, du coup la Sandman ne vaut plus rien. Parce qu'un scout avec 95 HP, il se fait tuer beaucoup trop rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:25:52

Tout dépend des contrepartie qu'offrirait le lance roquette. Sachant que le Solly est quand même moins dépendant des coups de pute qu'un scout, le retrait du rocket jump pour un bourrinisme plus... percutant" serait un moindre mal.

Y'a vraiment que sur 2 Fort que ce serait chiant en fait :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

koreandj
koreandj
Niveau 8
11 décembre 2009 à 18:25:53

DT c'était pas toi qui chialait envers l'homosexualité de Jiggs ? :hap:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:27:20

Moi sa ma souler déjà , je vais pas retoucher à TF2 cette semaine je sens

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:31:02

Jiggz = Mango = Gay. :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
11 décembre 2009 à 18:32:24

Spy = ... :-( :hap:

PS : Je réserve les tickets ce soir normalement.

On reparlera de ça ce soir, là je go D2 avec mon collègue aka_raziel :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:34:06

Ouais faut qu'on en reparle ce soir, stay tuned. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:43:45

De toute façon, tf2 c'est toujours chiant dans ces périodes d'actiité intense.

Quand ya des choses à débloquer encore, là ça va, mais finalement, là ya du bordel que pour du vent.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:45:03

Ben si, y a l'arme secrète à "débloquer".
Même si je pense qu'elle sera pas déterminante comme pour les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment