CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:25:37

Quand Valve va voir l'écart de frags ils vont se dire que c'était ptet pas la meilleure idée.
Et là on voit que le Démo est pas si puissant que ça.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:29:53

OrdMans
Posté le 11 décembre 2009 à 15:26:51
HAHA, première partie de 15 min, dejà 8 contributions a l'effort de guerre.

:d) seulement ? :ouch: On t'a amputé du bras droit depuis la dernière fois ou bien ? :ouch2:

Sinon Linouze, ce serait vite oublier L4D2 hein... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:32:25

Oh putain, j'étais sur mon serv only demo/solly, sur une petite map, à 11 vs 11, quel bordel, ça explosait de partout :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:35:46

D'ailleurs, je suis à quasiment 75 frags de contributions, grâce à ce serv :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:40:39

Quelques screen pour essayer de vous retranscrire la fureur du combat, mais c'était vraiment n'imp :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/dm_biosphere_v30004-a6a1c13527.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dm_biosphere_v30012-e1c994e156.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dm_biosphere_v30014-84b78a566.jpg

Et en bonus :

http://www.noelshack.com/up/aac/thewonderwalrussoldierwinsislookinggood-b188e0f928.jpg

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:42:30

Je m'attendais à un bonus de la sorte. :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:43:56

J'adore, y a que le score de Ord' qui est flou/illisible :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:45:08

C'est la conversion en jpg qui merde :noel:

Mais c'est assez simple à deviner pourtant :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:00:29

Need IP du serv' please.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 17:21:42

Ah ouais, c'est carrément Soldier contre Démo, bien sympa ça. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:24:08

J'ai fais quelque serveur pour voir et la plupart ya beaucoup trop de soldier , jais fais 100 contribution histoire de mais bon ...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:33:17

C'est moi ou c'est daubé R6Vegas? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 17:37:01

C'est un jeu Ubi.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:37:02

Toi aussi t'es daubé.
Ton pc est daubé
Ta console banni est daubé.
Ta vie est daubé.
Tout ce que tu touches devient daubé.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:39:14

T'as pas envie de retourner voir tes potes du 15-18 :question:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:39:38

Chapeau Valve.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:40:34
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 17:39:14 Avertir un administrateur
  3. T'as pas envie de retourner voir tes potes du 15-18 :question:

Change de disque, tu répètes ça depuis plus d'un an.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:41:17

Je pensais qu'au bout d'un moment t'aurais compris.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:47:50

Carrément, y'a 10 soldier pour 3 demo :snif2:

On va pas y arriver les gars :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:14:05

Commpent je vais me marrer en snipute et/ou spy :content:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment