Bon ça va, j'ai pas trop perdu la main. Me faudra quelque partie pour reprendre mes repères, mais ça devait aller.
C'est comme le vélo, ça s'oublie pas
Par contre, je crois que même en jouant 24/7 Demo, je ne réussirai pas a le faire gagner ... c'est mort d'avance
Mais nous ne nous rendrons pas sans combattre
Moi je commence le marathon démo ce soir Le Soldier va se cramer le derch sur mes stickies
Moi je jouerais bien spy juste pour backstab mass démos
Et voilà, MAJ et j'ai pas le jeu sous la main. Putain.
Si j'ai bien compris c'est juste les frag entre démo et soldier qui comptent, donc les backstabs seront pas comptés dans la bataille...
Putain, mauvaise idée le full demo vs solly, ça dépend des map, mais en géneral le demo se fait démonter. J'ai essayé sur un serv a 8 vs 8 demo/solly
Ca spam de la rocket à fond les ballons ?
Bah normal. J'imagine même pas les dégâts si tu mets un Médic avec le Kritzkrieg dans l'équipe des Soldiers.
Nan mais t'es con, only solly ça veut pas dire qu'il y'a un medic dedans ...
Le meilleur demo de chez nous avait 14, pendant que le solly en face avait 25 ... dur
C'est pas une raison pour ne pas combattre et j'irais jusqu'au bout, rien à foutre
Tru3 rebzZz sisi
ça les empêchera de fragger, c'est ce que je supposais
Moi aussi tkt.
On se fait tellement démonter qu'ils nous campe
Faut qu'on se fasse une razia pour montrer qui sont les maitres
Je suis sur un serv only demo vs solly, c'est sympa.
Mais dur pour les demo
Y'a dejà un solly qui est à 125 frags pour l'effort de guerre.
On est dans la merde.
Bof, faut voir si ça s'équilibre pas tout seul, en général on aime bien ce genre de chose.En tout cas, ça va me donner envie exprès de jouer Démo.
Ca me fout une putain de motivation leur merde mine de rien, j'ai trop hate de jouer du coup
Putain mais Valve TF2
C'est pour ça que je dis j'imagine dugland.