CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:27:48

Bon ça va, j'ai pas trop perdu la main. Me faudra quelque partie pour reprendre mes repères, mais ça devait aller.

C'est comme le vélo, ça s'oublie pas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:29:56

Par contre, je crois que même en jouant 24/7 Demo, je ne réussirai pas a le faire gagner ... c'est mort d'avance :-(

Mais nous ne nous rendrons pas sans combattre :content:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:33:05

Moi je commence le marathon démo ce soir :content:
Le Soldier va se cramer le derch sur mes stickies :cool:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:34:16

Moi je jouerais bien spy juste pour backstab mass démos :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:36:02

Et voilà, MAJ et j'ai pas le jeu sous la main. Putain.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
11 décembre 2009 à 15:50:26

Si j'ai bien compris c'est juste les frag entre démo et soldier qui comptent, donc les backstabs seront pas comptés dans la bataille...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:54:22

Putain, mauvaise idée le full demo vs solly, ça dépend des map, mais en géneral le demo se fait démonter. J'ai essayé sur un serv a 8 vs 8 demo/solly :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:56:30

Ca spam de la rocket à fond les ballons ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:58:03

Bah normal. J'imagine même pas les dégâts si tu mets un Médic avec le Kritzkrieg dans l'équipe des Soldiers.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:58:49

Nan mais t'es con, only solly ça veut pas dire qu'il y'a un medic dedans ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:59:29

Le meilleur demo de chez nous avait 14, pendant que le solly en face avait 25 ... dur :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:00:35

C'est pas une raison pour ne pas combattre et j'irais jusqu'au bout, rien à foutre :noel:

Tru3 rebzZz sisi

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:01:22
  1. Ignorer Zohar-Project Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 15:50:26 Avertir un administrateur
  3. Si j'ai bien compris c'est juste les frag entre démo et soldier qui comptent, donc les backstabs seront pas comptés dans la bataille...

ça les empêchera de fragger, c'est ce que je supposais :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:01:36

Moi aussi tkt.

On se fait tellement démonter qu'ils nous campe :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 16:01:44

Faut qu'on se fasse une razia pour montrer qui sont les maitres :fou: :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:05:23

Je suis sur un serv only demo vs solly, c'est sympa.

Mais dur pour les demo :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:08:29

Y'a dejà un solly qui est à 125 frags pour l'effort de guerre.

On est dans la merde.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 16:16:34

Bof, faut voir si ça s'équilibre pas tout seul, en général on aime bien ce genre de chose.
En tout cas, ça va me donner envie exprès de jouer Démo. :fou:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:20:02

Ca me fout une putain de motivation leur merde mine de rien, j'ai trop hate de jouer du coup :noel:

Putain mais Valve :bave:
TF2 :bave:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:25:02
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 15:58:49 Avertir un administrateur
  3. Nan mais t'es con, only solly ça veut pas dire qu'il y'a un medic dedans ...

:d) C'est pour ça que je dis j'imagine dugland.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment