CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:50:38

Faut savoir que j'ai les cheveux noirs et très lisses aussi quand je les laisse pousser, donc forcément on me prend pour un émo :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:50:43

DarkT
Posté le 10 décembre 2009 à 23:49:09
Cheveux frisés comme moi > All.
Enfin, j'ai pas des cheveux de noirs non plus hein.

:d) Les cheveux frisés ça me fait penser à des poils de teub :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:50:44

Casse toi avec ton HS :honte:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:51:10

"chiant mi long, obligé de les couper souvent"

A peine une fois par mois :noel:

"Le mieux c'est quand ça t'arrive vers les yeux"

Oui, mais en te cachant les yeux n' ont plus, en plus d' etre chient, "on" m' as confirmé que ça ne plait pas :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:52:12

Pas dans les yeux, juste au dessus.

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:52:21

Non, je n'ai pas des poils de pubis à la place des cheveux. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:53:50

Pourtant t'as une tête de gland :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:54:57

Ah parce que t'as des poils sur ton gland toi ? Chaud. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:55:24
  1. Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 23:52:21 Avertir un administrateur
  3. Non, je n'ai pas des poils de pubis à la place des cheveux. :noel:

Mon frère les coupe à 3mm car on le surnomme le mouton quand il les laisse pousser, si tu vois ce que je veux dire :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:55:50

Mon frère les coupe à 3mm car on le surnomme le mouton quand il les laisse pousser, si tu vois ce que je veux dire

:d) Ha, moi c'est "sale roux" sinon :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:56:22

Quel interet de laisser une croute de cheveux de quelques mm ? Pourquoi pas aller direct à la boule ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:58:25

La boule ça ne va pas à tout le monde :oui:

Il faut avoir un beau crane

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 00:01:34

Non mais comme je t'ai dis moi ça fait pas mouton, ça fait stylé quand je les laisse pousser, mais pas trop non plus. :noel:

Geek3
Geek3
Niveau 7
11 décembre 2009 à 06:42:36

PUTAIN ! Une MAJ de TF2 ce matin !

koreandj
koreandj
Niveau 8
11 décembre 2009 à 06:50:05

:ouch2: :ouch:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 06:52:34

http://www.teamfortress.com/war/part1/index.htm

J'ai pas tout compris et pas le temps de traduire.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 06:55:59

Par contre ça a l'air d'être que pendant une semaine. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 07:16:32

Oh bordayl

Alors à ce que j'ai compris, c'est un concours à l'echelles de tous les serv, pour savoir qui, du demo ou du soldier, aura une nouvelle arme. La classe qui aura fait le plus de frags contre l'autre aura cette arme. Pendant ce temps chaque demo tué par un solly et inversement rapportera un point (!) à l'équipe.

Magistral, sont trop forts chez valve :doute:

Source
"Every Demoman gutted, garroted, exploded or otherwise killed by a Soldier will mean a POINT for the Soldier Team! At the end of this week, when the points are tallied AND WE ARE FOUND TO HAVE MORE, we will be awarded an EXCLUSIVE ONE-OF-A-KIND WEAPON.

Gentlemen, I have NO IDEA what this weapon is. I don’t even know if I’ll WANT it. But BY GOD, I know what’s IMPORTANT, and it’s that WE get it and the DEMOMAN DOES NOT. "

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Geek3
Geek3
Niveau 7
11 décembre 2009 à 07:33:07

Unissons nos forces et débloquons l'arme du démo !

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 08:09:18

OMG ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment