CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:52:10
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 22:45:00 Avertir un administrateur
  3. Dites, si on a déjà fait cod 2/3/4, ça fait pas un choc de faire le 1 ? Car je l'ai jamais fait donc ... :noel:

:d) Au pire si t'as fait le 3 tu pourrais même te faire plaisir avec un jeu Davilex.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:52:15

A Imigre qu'a toujours pas vu BR.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:52:19

Bien sûr, j'aime beaucoup Proyas.

Et Dark City est sans doute son meilleur film.

sociss
sociss
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:52:22

Blade runner j'ai pas accroché à l'histoire c'est dommage car les recherches artistiques sont vraiments excellentes

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:52:51
  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 22:52:10 Avertir un administrateur
    1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  3. Posté le 3 décembre 2009 à 22:45:00 Avertir un administrateur
  4. Dites, si on a déjà fait cod 2/3/4, ça fait pas un choc de faire le 1 ? Car je l'ai jamais fait donc ... :noel:

:d) Au pire si t'as fait le 3 tu pourrais même te faire plaisir avec un jeu Davilex.

Je l'ai fait sur wii en plus :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:53:48

Ouaip toujours pas vu. Là je vais me mater Elephant d'Alan Stark, je le regarderais la prochaine fois.

Sinon, the Crow, tu sais ce que ça vaut, fox? (et prédictions? :mort: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:54:32
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 22:52:51 Avertir un administrateur
    1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  3. Posté le 3 décembre 2009 à 22:52:10 Avertir un administrateur
    1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  4. Posté le 3 décembre 2009 à 22:45:00 Avertir un administrateur
  5. Dites, si on a déjà fait cod 2/3/4, ça fait pas un choc de faire le 1 ? Car je l'ai jamais fait donc ... :noel:

:d) Au pire si t'as fait le 3 tu pourrais même te faire plaisir avec un jeu Davilex.

Je l'ai fait sur wii en plus :noel:

:d) Pareil mais justement pour moi seule la jouabilité m'a permis de tenir jusqu'à la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 22:54:48

http://www.youtube.com/watch?v=3Hs3FI4X0FQ

Et moi qui imaginais que les snipers avaient la classe...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:59:29

Ca change de Shooter, avec Mark Wahlberg.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:00:34

"ça fait pas un choc de faire le 1 ? Car je l'ai jamais fait donc "

Bah CoD 1 est vraiment excellent, au niveau du 4/6.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:00:39

Le mec qui remarque que les militaires sont des gens comme les autres.

Tu croises un béret vert dans la rue tu le sauras jamais.

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:01:23

depuis quand un pèlerinage doit être "utile" nicozermi...
utile sur quel plan ? c'est un pèlerinage, ta religion te dit de le faire, tu le fais, point

débile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 23:02:03

Quand même, un Hippie est plus réactif que lui... :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:03:30

"5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`?glise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24 Or, de même que l`?glise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l`être à leurs maris en toutes choses "

Moi aussi j'écoute ma religion.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 23:05:05
  1. Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 22:46:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pareil j'vais me refaire le 1er, ça sera ma 5ème fois!

:d) Ouais, ben reste la 5 Min, t'as pas un moyen de dégager ce lissage de la souris ? :doute:
C'est un truc qui m'énerve un poil la :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:05:19

Sans déconner, y a ça dans la Bible ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:15:20

Ca m'étonnerait pas.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:19:41

Ouais y a sûrement moyen de tweaker.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:21:23

J'vais chercher ça pou r le mouse smoothing!

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2009 à 07:27:22

Mouarf, je chercherai ça tout a l'heure, c'est juste que j'ai plus de mal avec ce genre d'option active :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment