CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 22:35:20

Dans le film, ou même dans le jeu, son rôle est excellent, le gars qui provoquent sans arrêt, c'est rare que j'aime les type qui se la racontent dans ce genre de film.

Par contre, les F&F, lol.
Le premier était a regarder de très loin, mais ça pouvait être sympa, les suivants, je cherche pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 22:36:40

Ah, sinon, Pitch Black, le premier dans lequel ils s'enfuient de la planète m'avait fortement fait penser a un autre film du genre, Planète Hurlante je crois.

Même trip, a bien des niveaux.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:36:53

F&F c'est vraiment trop mauvais

Par contre Riddick est génial dans son genre :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:37:20

Et le dernier là, Babylon A.D, quelle sombre bousin :ouch:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:38:19

Ouais je les ai pas vu. Mais ça m'intéresse pas plus que ça. Je suis pas vraiment cinéma à vrai dire, à part mon cercle de film(Dark City, Matrix et 28X plus tard surtout) que je regarde souvent, je tente pas grand chose de nouveau.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:39:22

Je parlais juste de dark athena. Riddick 1er du nom je l'ai vraiment surkiffé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 22:40:11

Je sais pas, je retourne sur le premier d'abord.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:40:12

Et dire qu'on attend le 3 depuis des années avec cette fin du 2 qui claque. :(
Et la scène de la tasse de thé dans le 2 est culte, elle transpire la classe et la testostérone de Riddick. :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:44:07

Et t'as toujours pas vu Blade Runner... :honte:
Lavessie :d) là je lis le bouquin à l'origine de Babylon A.D et c'est vraiment bon.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:45:00

Dites, si on a déjà fait cod 2/3/4, ça fait pas un choc de faire le 1 ? Car je l'ai jamais fait donc ... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:45:07

Si y'a bien un truc que j'adore, c'est les films de guerre. J'en ai tout un tas en DvD, du pont de la rivière Kwai, en passant par Full Metal Jacket ou Frère de Sang :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:46:17

Pareil j'vais me refaire le 1er, ça sera ma 5ème fois!

sociss
sociss
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:46:23

Captain orgazmo comment je me suis marré avec ce film :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:46:32

Copain Ord!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:46:46

D'ailleurs, j'adore les films de SF et Fantasy, comme c'est bizarre :noel:

Mais j'aime beaucoup aussi les films de guerre, ça doit être mon côté bourrin :-(

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:47:23

Moi ce que j'kiffe les plus c'est les bons gros délires à la How High :fou:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:48:09

D'ailleurs il est sorti en blu ray?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:48:55

Le soldat Ryan est énorme aussi. :oui:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:50:13

Tu parle à qui PM?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:50:36

Ord, t'as vu Dark City?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment